• L'amour d'une maman....

    info

     

     

     

    L'amour d'une maman,

    c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ;

    ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants

    qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.

    Citation : Pam Brown - Maman ou mère

     

    « Oscar Wilde a dit:MEULES DE FOIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 22:31

    et...quoique fassent ses enfants

    elle les garde dans son coeur

    5
    Michel A
    Lundi 2 Août 2010 à 20:17

    Bonsoir Pascal

    Une jolie citation Pascal.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 11:44

    bien dit!!

    j'espère que la petite famille va bien, que tu es un peu en congé.

    j'ai refais un blog en grand pour certaines photos

    je vous souhaite à tous une bonne journée, ici soleil

    bisous

    Laura

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 11:23

    Quoiqu'une mère fasse pour ses enfants c'est louable même quand elle se trompe de chemin, car elle a pris celui qui lui semblait le meilleur.

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 10:55

    Tellement vrai ta citation! Le regard d'une maman est tellement plein d'amour...J'aime beaucoup ce que tu m'a dit pour les royons du soleil, je ne connaissais pas!! Moi, je dis que ce sont les doigts de Dieu!!Je pense aussi que cela vient de ma maman!! Bisoussssssssss tout plein et je te souhaite une très belle semaine!

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 10:30

    Bonjour Pascal

    mais il n'y a pas de vilain petit canrd, ça n'existe pas

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :