• l'amitié pour vous c'est quoi ?

     

    l'amitié pour vous c'est quoi ? vraie et fausse !

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

     

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

    L'amitié nous connaissons !

     

     

     

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

     

     

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

     

    l'amitié pour vous c'est quoi ?

     

    Une pensée également à Michel V mon ami depuis 1984

    et Jacques S  ami depuis 1976 .

    Merci de m'avoir pris comme témoin de vos mariages repectifs.

     

     


     

     

     

    « Quand les heures deviennent des secondes !réalisation et doutes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:23

    Coucou Pascal !  Je ne comprends pas très bien ton message ci dessus concernant les coms anonymes ou insultants. As tu rencontré des problèmes ?  Et oui, comme tu dis l'amitié !  C'est quoi ? Très bonne question. C'est quelque chose de très fort, les sentiments, la générosité, la confiance, la réciprocité, le partage, le bonheur, la gaité, la sincérité..... On pourrait en dire long !  C'est tout un parcours. L'amitié se gagne et une fois que celle ci vous attrape au passage, quelle belle preuve !  Il faut ensuite la préserver car elle peut être très fragile. Je te fais de gros bisous et tu as toute mon amitié !

    visage de femme


    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:00

    les commentaires anonymes ou insultants ne sont pas publiés

    mais leur IP oui !

    87.66.49.86  JUSTE4   il y a aussi un correcteur d'aure tho gra ffe bien utile

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:53

    JE comprend maintenan ,pourquoi (plus belle la vie )

    tes un mec super ,bravo pour ton parcour ,amitié a tous

    4
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:27

    Bonjour !
    Vaste sujet que celui sur l'amitié !
    L'amitié est là pour entourer et être entourés, à écouter et être écoutéss, à soutenir et être soutenus.
    L'amitié, ce n'est pas un jugement, c'est une confiance absolue en toutes circonstances.
    Avec une amitié sincère, "LA VIE EST BELLE" !
    Bisous.
    Marie

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 10:43

    je ne connais pas tous tes amis, mais tu m'en as souvent parlé et je sais à quel point ils comptent pour toi

    l'amitié, je me suis exprimée hier sur ce sujet,

    gros bisous à chacun de la 'tite tribu

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 07:23

    L'amitié se mesure aussi à ce que nous nous sommes prêt à faire pour cet ami

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:56

    L'amitié est très bien décrite.

    l'amitié c'est celle qui résiste au temps, et qui sait partager les joies comme les tristesses, la véritable amitié resiste aux épreuves,

    comme la maladie,  avec certaines épreuves j'ai vu qui était mes véritables amis, qui n'ont pas fuit. 

    Peu importe le nombre, ce qui compte c'est la sincérité .

    très bel article.

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :