• L'amitié avec un grand A

    info



    L’amitié, c'est une main
    qui vous soutient
    dans la douleur et le désarroi.


    C'est une oreille qui écoute
    tantôt votre peine,
    tantôt votre joie.


    C'est un regard qui voit
    jusqu'au plus profond
    de votre âme
    sans jamais se faire juge.


    C'est un cœur qui
    s'ouvre et jamais ne se ferme...


    Comme un refuge.


           - Sarah Biquet – 


     


     
     

     

    « le peintrela faiblesse et la méchanceté + photo Chouca »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:20
    Et voici le retour des VAMPS
    Ron & Fred
    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:58
    Bonsoir Pascal,
    Super photo...et elle exprime le bien être et une forme de bonheur...et d'amitié. Vois-tu, je n'ai jamais vraiment connu l'amitié à mon égard, peut-être parce que je ne l'ai jamais sollicitée, mais je l'ai toujours offerte à ceux qui en avait besoin...
    Magnifique texte de Sarah Biquet.
    Je vous embrasse bien affectueusement.
    Fanchon
    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:45
    en résumé tout ce que nous partageons ensemble
    superbe texte sur l'amitié innébranlable
    tout gros bisoussssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :