• Juste un petit clique sur la photo,courage Chantal

    info

     

    De tout coeur avec toi !

    Cliquez sur la photo pour déposer un gentil com d'encouragement à Chantal

    info

     

     

    « Stanley le t'ipèpèrele reporter+la jalousie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:50

    Je viens de laisser un comm,sur le blog de Chantal.


    Bisoouiiiis.Miss Lover


     


    .

    2
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:00
    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 14:18

    Bonjour, D'abord je voulais te remercier pour tes deux gentils messages sur mon  blog. Je viens de découvrir le tien qui ne m'a pas laisée indifférente pour beaucoup de raisons que tu comprendras si tu as lu certains de mes articles. Je t'ai mis dans mon marque-pages pour ne pas oublier de venir te rendre visite. Tu m'excuseras si actuellement je ne viens pas régulièrement car je vais tous les jours en centre de rééduc. et je ne vais pas tous les jours sur mon ordi. Je t'adresse toute mon amitié. Bises. Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :