• Juste un moment tendresse !

    Juste un moment tendresse !

    Voilà une petite race de chien que j'adore !

     

    « dauphineenseigne la valeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    28
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:56

    Oui j'aurai dû penser que c'en était un.. Je suis nulle..  he

    27
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:56

    Coucou!

    Je profite d'un peu de temps pour passer voir comment tu vas...

    Il est mignon ce toutou!

    Tu vas en prendre un comme ça?

    Bisous!

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:15

        je pense que je trouverai un petit bouledogue français à adopter ,mais je me laisse du temps ! Le départ de Stanley n'est pas facile à gérer.Nous avions un bouledogue français avant Stanley elle s'appelait Seepsy ! bonne journée

    26
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:42

    Bonjour Pascal. Tu as bien raison de le trouver beau.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:28

        Merci Ginette j'ai toujours craqué pour ces petites bouilles adorables bisous

    25
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:06

    Bonsoir de ta petite plume. C'est quoi comme race ? Il a une bonne bouille..

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:27

        c'est un bouledogue français ma plume ! j'adore cette race de chien  bisous

    24
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:39

    Ma fille également, c'est marrant tout le contraire de mes pods au long bec! Que  deviens-tu Pascal? tu ne viens plus visiter mes blogs, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

    bisous et bonne fin de semaine

    Balade

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:27

        Merci pour la photo elle est vraiment superbe ! mon Dieu qu'elle est belle !

         

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:26

        Je suis assez absent des blogs la raison étant que ma passion pour le chant a prit un peu le dessus dès que j'aurais plus de temps je passerai faire un petit coucou.

        Bisous a bientôt

    23
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:26

    Coucou Pascal , oui il sait prendre un air pour se faire chouchouter ! .

    Photo sympa , merci pascal et bonne semaine au boulot , bisous , escapade , 

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:24

        j'adore cette race de chien ! je sens que bientôt j'en trouverais un malheureux à adopter bisous et je te souhaite une douce soirée

    22
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:42

    Bonjour Pascal,

    je ne t'oublie pas mais j'ai beaucoup de visites àa faire.

    ce petit chien a l'air coquin?

    Je connais la race mais incapable de le dire présentement.

    Bonne journée et à bientôt Pascal.

     

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:23

        c'est un bouledogue français c'est la race de chien que je préfère !!!! 

    21
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:03

    Salut mon pote, en le regardant bien, il me semble

    qu'il te ressemble un petit peu.. mdr

    J'espère que la famille et toi allez bien.

    Une pensée pour le brave Stanley

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:22

        euhhhh je suis plus gris Rony  mdr   merci de ta visite

    20
    Etoile
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:37
    Un regard
    Qui vaut tous
    Les regards.
      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:22

        comment ne pas craquer winktongue

    19
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:09

    Il est mimi en effet ! Mais... je préfère ma Tifen ! Ne tre vexxe pas il y a 13 ans qu'elle me chouchoute et réciproquement ...

    Bises Pascal.

    Josiane.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:21

        Je comprend Josiane ce n'est que du bonheur   bisous

    18
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:34

    Bonjour Pascal Juste un moment ?

    Prendre tous pleins de moments tendresse dés qu'ils se présentent, cela fait tellement de bien et peu importe quel moment, dès l'instant que c'est du bonheur.

    Bonne journée Pascal, je t'offre un petit moment tendre de bonheur, bisous a toi et a ta petite tribu. Jo

                  

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:21

        Merci pour la photo  en effet elle déborde de tendresse  j'adore  mille bisous 

         

    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:52
    nays&

    trop chou là


    je sens qu'il va bientôt y avoir un nouveau pote chez vous

    bonne journée la tribu

    bisoussssssssss

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:20

        Mon choix ira vers un petit bouledogue français pour l’emmener partout avec nous !

        Stanley n'a pas su nous suivre les deux dernières années ! Il fallait le porter et son coeur ne supportait plus les grosses chaleurs .

        C'est un vide immense dans nos cœurs.

        Je trouverais dans un petit bouledogue malheureux a adopter! je patiente !

         

    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 01:32

    Mon amie a une petite Ebene de 4 ans,malheureusement paralysee mais un amour!

    Bisous

    Sabine

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:17

        Ce sont tous des amours  ;) bisou de tout mon cœur Sabine !

         

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:30

    bonsoir Pascal...

    il est chou ce petit chien  rien qu'à le voir ça donne envie de lui faire des bisous ...il fait un air malheureux et son museau est tout mignon, je te dis qu'il donne envie de bisous ...

    j'espère que tu vas bien Pascal ainsi que ta famille ...

    passe une bonne fin de soirée

    et un bon mercredi ...

    bises

    gigi

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 16:16

        Coucou Gigi nous allons bien je manque simplement de temps ! ma passion pour le chant prends un peu le dessus pour le moment ! un gros bisou à toi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :