• Juste...

     

    quelques nouvelles...

    l'opération s'est bien passée,

    tout ce que je sais c'est qu'il a déjà mangé un peu

    et...qu'il dort

     

    info 

     

    info

    « Simplement...Et... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:46

    Coucou Pascal, je te souhaite un bon rétablissement, ne jamais perdre le moral c'est primordial, j'en sais quelquechose !!! Gros bisous par le biais de Macédoine. Mamie Lénida

     

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:41

    Hello, Bien tu es encore à l'hosto????? Comment se fait-ce? C'était prévu? Et bien prompt rétablissement alors... A bientôt.

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:12
    Laura.b

    bonjour Brigitte, est ce en rapport avec l'abscès qu'il a été réopéré ou bien cela a t'il un rapport avec l'opération principale?

    fais lui de gros bisous et tiens moi au courant, quel dommage!

    bisous et bonne journée

    merci

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:53

    Bonsoir PASCAL je suis bien triste pour toi encore une fois sur la table j'espére que c'est la derniére fois je te fais un gros bisous et du courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :