• joli proverbe ,que pensez-vous de ma libellule ?

    « la viecontre soi-même »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Pictorine
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:02

    Bonjour Pascal,

    Moi qui adore les libellules, je dois t'avouer que celle-ci est vraiment très jolie.

    Quant au proverbe, je l'adore, et il est vrai qu'ensemble, on prend plus le temps d'approfondir les choses et certainement d'aller moins vite (enfin c'est ma vision des choses).

    Je te souhaite un agréable mercredi.

    Avec toute mon amitié,

    Pictorine

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 12 Août 2013 à 16:19

    Je pense qu'elle est très belle ta libellule. Dommage que la mise au point ait été faite sur le bas de la tige !

    2
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:35

    Bonjour

    je ne saurais quoi répondre,on va peut être plus vite seul,mais a deux,on partage plus de choses aussi,a deux c'est regarder ensemble dans la même direction

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 07:16

    Et il est inutile d'aller vite pour aller loin, alors faisons la route ensemble

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :