• je suis contre toute forme de cruauté!

    info

     

    Je n'ai pas honte

    de vous  dire que cela me fait plaisir !

    « Alzheimer.................tout juste ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Saphyr Profil de Saphyr
    Samedi 23 Octobre 2010 à 21:22

    Cette image ma plait !

    8
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:12

    bonsoir Pascal c'est avec un petit poeme que je passe te souhaiter une agreable soiree


    Toi qui un jour es passant
    dans mon univers tu m'as offert ton amitié..
    Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreter pour regarder
    écouter et me parler...
    En quelques instants en sont devenus de bons moments...
    Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J'ai eu besoin d'un ami et tu m'as sourit....
    De tes mots j'en ferai un roseau
    De douces fleurs j'ouvrirai ton coeur
    De ma tendresse j'en ferai une promesse
    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur
    De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité....


    gros bisous Edith

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:28

    est-ce que ce n'est pas interdit maintenant?

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:10

     BONJOUR MON AMI IL A SAUTE HAUT CELUI LA LOL ICI S EST TOUJOURS LE MAIVAIS TEMPS JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI AMITI2S MICHEL

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais très froid de gros bizzzous

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:05

    Sourour bonjour je viens de chez Anne Bilou

    en effet moi aussi toute sorte de cruatué méchanceté me fait horreur et je suis bien contre

    un bine joli blog

    amitiés du Maroc Sourour

    mon autre blog

    http://sourourgif.over-blog.com/

    BON MARDI....

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:10

    pour moi pareil je ne supportes pas


    hello pascal merci pour ton joli compliment et passes une bien belle journée


    gros kissouxxxxxxxxxxxxxxx mon ami


    *mimi*


    Upload image

    2
    Isa17000
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:41

    bonjour Pascal merci pour tes visites  moi je suis contre toutes sortes de cruauté et la corrida est une chose que je n'irais jamais voir faire souffrir un animal jusqu'a lui donner la mort ça désolé je ne le spporte pas et dire que pour certains (es ) c'est une passion d'aller voir ces spéctcles si je puis m'exprimer ainsi et bien moi ça me met hors de moi  mais chacun son truc  bonne journée bisous ISA

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 00:43

    Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à qui cela fasse plaisir, pour une fois que le role n'est pas le même, cela devrait arriver plus souvent, vivement que ce monde soit débarrassé de toute méchanceté... Bon mercredi à toi, bisous. Charisma la maman de Snooka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :