• Je me suis laissé

    " Je me suis laissé plonger dans le chagrin, je n’ai pas lutté ... Et puis, un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre."

    « Une rupture le seul jeu avec lequel on ne peut pas jouer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:57

    Ce qui est bien, c'est que tes messages sont toujours positifs. Tu as une force en toi qui te rend toujours optimiste et nous en avions parlé souvent entre nous, il fût une période. J'essaie d'adopter cette philosophie. Pas toujours facile, mais on y arrive hein ! Superbe cette tendre photo de toi et ton fils. Vous êtes beaux tous les deux !

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:51

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s'annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour
    J'espère que tu va bien?
    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:47

    Un trés beau texte et oui tu as raison la vie est trés riche en découvertes ! .

    J'aime la photo de vous deux qui est pleine de joie et de tranquilité , bisous ,

    Christiane  

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:52

    http://img15.hostingpics.net/pics/156969bonnejourneerossignoldujapongifanime1.gif

    bonjour pascal

    bien triste  cette petite histoire

    bien écoute unpetitcoucou  qui te dit continu comme ça avec cette envie de vivre

    ((belle photos))

    bon vendredi pascal et bisous a ta famille

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :