• J'opte pour l'optimisme !

    "Les circonstances peuvent ne pas être à votre gout, mais elles ne vont pas rester comme ça,

    si vous concevez un idéal et vous lutter pour l’atteindre."

    (James Allen) 

    « Bohan sur SemoisChanel de bohan »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:15

    Moi aussi alors,  j'opte pour l'optimisme, mon ami Pascal.

    Bisous

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:04

    Je suis assez optimiste en général. Assez battante aussi. Il arrive parfois que les évènements de la vie nous rendent pessimistes. Mais il faut essayer de les affronter le plus possible. 

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:35

    Bien d'accord .....il faut toujours combattre et s'impliquer pour obtenir un résultat

    Amitié

    Jean

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:35
    nays1

    et comment Pascal

     

    vive l'optimisme :) même en période plus difficiles se dire ça ira mieux demain :)

    bisous a toute la tribu

    xxxxxxxxxx

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:13

    Bonjour

    Quelle jolie citation et l'image est magnifique!

    Bonne journée!

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:21

    Bonjour Pascal.

    Rester optimiste n'est pas toujours facile, mais aide beaucoup a surmonter les difficultés et avancer droit devant.

    Bonne journée, bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :