• j'avais envie de voir des sourires et en voici deux merveilleux !!!! + A mediter

    info


    info


     

    info


     


     

    info


     




    Avant de dire quelque chose à quelqu'un, posez-vous trois questions:
     
    1. Est-ce vrai ?
     
    2. Est-ce aimable ?
     
    3. Est-ce important ?
     
    Ne faites aucune promesse que vous ne pourrez tenir...
    Ayez toujours un mot d'encouragement pour les gens que vous côtoyez.
    Ne dites pas de mal des autres. 
    Ne faites pas de commérages et ne prêtez pas foi aux commérages.
    Ayez une vision positive des autres. Dites-vous toujours que chacun fait de son mieux pour tenir le coup.
    Faites preuve d'ouverture d'esprit; discutez sans vous disputer.
    On peut être en désaccord sans être désagréable.
    Habituez-vous à compter jusqu'à 1000 avant de dire quelque chose qui pourrait nuire à quelqu'un.
    Il y a des blessures qui ne guérissent pas... 
    Laissez vos vertus parler pour vous.
    Si quelqu'un vous critique, essayez de trouver une part de VÉRITÉ dans ce qu'il dit et apportez une correction, le cas échéant.
    S'il n'y a rien de vrai dans ce qu'il dit, vivez de manière à le prouver.
    Cultivez votre sens de l'humour. 
    Le rire est un agréable moyen de communication. 
    Ne cherchez pas tant d'être consolé que de consoler, d'être compris que de comprendre, d'être aimé que d'aimer, d'être pardonné que de pardonner...
     
    SOUVENEZ-VOUS:
    Il n'y a QU'UNE VIE à vivre :
    efforcez-vous à la rendre
    BELLE TANT POUR VOUS
    QUE POUR LES AUTRES

     
    « une belle histoire....mon petit village......ma petite campagne.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 00:05
    Soledad
    tu es la bienvenue également.
    je te ferai visiter ma région avec grand plaisir 
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:47
    On peut être en désaccord sans être désagréable.
    Je te cite, car je trouve se passage très important, pourquoi être désagréable Ne sommes - nous pas des adultes, responsables? Enfin du moins supposés responsables!!!!

    Cela dit, merci pour ce beau montage, je me suis permise... J'espère que je pouvais?
    Tu vois ta région est aussi très jolie et moi non plus je ne la connais pas beaucoup, quand à venir, c'est quand tu veux, mais ce sera après l'op... Avant, ce ne sera pas possible, mais après , ce sera avec plaisir...
    Je passais aussi prendre des nouvelles de Simon... Pas un jour que je ne passe sans penser à lui, à vous...
    un panier d'ondes positives pour vous tous, pour la semaine...
    Bisous 
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 14:31
    Comme tu es dans le vrai Pascal....
    Mais,pour agir ainsi,il faut connaitre le mot : AIMER ou AIMEE
    C'est pas de ma faute,c'est mon prénom!!!!
    Bisous,Miss Lover

    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:47
    coucou
    très jolis dessins
    et très vrai ce texte...
    passe une belle journée
    bisous
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:35
    génial, ces sourires nous font sourire

    bisous
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:43

    Bonjour Pascal,

    Tu sais je suis partis de skyrock,car on m'a cherché beaucoup d'histoires,
    des personnes sans scrupules,qui cherchent la merde sur les blogs,je suis venu sur ce site à l'aide d'un grand ami Belge,je me trouve bien,trouvé des amis francs et honnêtes et je ne veux surtout pas  que l'on me cherche des poux sur ce site .
    J'aime aider mon prochain,et j'ai toujours le sourire pour mes amis,ma famille,j'aime sourire à la vie :-)
    Je te souhaite une bonne et agréable journée trés ensoleillée sur mon Midi.
    J'espère que vous avez passé un bon week-end avec Simon,bisous à vous tous,Mimi.

    2
    Isa17000
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:58

    Bonjour  PASCAL me revoila sans trop la forme ni trop  le moral mais je dois faire avec a moi de faire le necessaire pour que tout aille bien mais c’est pas gagné  j’espere que tu as passé un tres bon week end et que la tempete n’a pas trop fait de dégats dans ta region sur ce je  vais te souhaiter un tres agréable lundi en te faisant de  faisant de gros bisous


     


    ISA

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:56
    si chacun pouvait mettre àça en pratique, la vie serait encore plus belle
    gros bisous à chacun de la tribu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :