• j'aime pas la guerre je préfère l'A****

    j'aime pas la guerre je préfère l'A****

    « bonobola vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:20

    Et oui tu as raison et je trouve les gens trés agressifs même en vacances alors

    j'évite quelques personnes qui partent en guerre avec leur langue , greee !! . Te

    souhaite un agréable week end en paix avec ta petite famille , bisous , Christiane ,

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:20

    Blog très intéréssant merci !!

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:14

     

    Salut mon ami pascal, j’attends mes vacances avec impatience, encore 5 semaines à attendre c long !!!!Bonne journée, bise a+ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :