• injustice

    injustice

    « O'maley »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:01

    L'injustice, quelle quelle soit doit être mise à jour, ... et il y en a tant sur cette terre..!!!

    10
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:12

    A un ami c'est certain je le préviendrais ,mais une personne autre je ne m'en mêlerai pas 

    sauf si l'on m'impliquerais dans ce style de trahison écoeurante.

     

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:41

    BON DIMANCHE BISOUS

    MARIE

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:01

    bonjour*

    voila une chose pas facile,l'injustice est partout;mais souvent savoir agir eest autre chose***

    bon dimanche

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:55

    Pour imaginer comment tu vivrais la situation, il suffit de s'imaginer que ça t'arrive à toi, tu viens de l'apprendre, et ton meilleur ami te découvre en pleur, tu lui expliques et il te dit "tu ne le savais pas? moi ça fait trois ans que je le savais ! " hors cet ami tu le vois tous les jours, que ce passerait-il dans ta tête à ce moment?

    Tu as raison c'est un très bon sujet

    bon dimanche

    amicalement

    Claude 

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 22:19

    Oui tel est ton choix et je le respecte.

    perso je ne sais vraiment pas comment je vivrais la situation.

    Encore une fois j'aime ta franchise.

    merci pour ton com  c'est cool !

     Ps: c'est un bon sujet à débattre.

     

     

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 15:37

    Tu as très bien fait de ma parler de ta réponse, je vais te donner ma vision des choses.

    Si je connaissais un tel couple qui vit l'histoire que tu décris, j'agirais en deux temps, premier temps je prends le copain en tête à tête et lui parle de son histoire extraconjugale et lui dit ce que je pense de son attitude, où il aime sa compagne et n'a aucune raison de la tromper, où il y a un problème de couple et il doit prendre une décision, mais en parler avec sa moitié, je lui donnerai 48 heures pour régulariser sa situation, mais jamais je ne feindrai de ne pas savoir.

    Passé le délai et si il n'a pas pris ses responsabilités, j'en parle à sa femme, je lui dit la vérité, quitte à perdre l'amitié des deux, ça ce n'est pas grave, mais je refuse de voir une personne se faire railler à son insu pour une situation connue de tous mais qu'on lui cache, celui qui se tait dans une telle situation doit se poser la question, de savoir ce qu'il penserait si il était dans la peau de la personne trompée;

     

    Toute injustice se doit d'être dénoncée, la taire revient à la cautionner, je ne retire pas un mot et pas une virgule

    amicalement

    Claude

     

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 11:26

    Bonjour Pascal,

    J'ai été assez souvent victime de l'injustice, et c'est sûr qu'il y a des choses à ne pas dire, mais pourtant j'aimerais tellement crier au monde entier que l'injustice est douloureuse, elle vous tue à l'intérieur, elle vous "bousille" toute une vie, bref, il ne faut pas toujours la taire.

    Je te souhaite un excellent week-end, ainsi qu'aux tiens.

    Gros bisous

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 10:43

    Oui et non Claude

    Pour exemple : une mère de famille et une épouse formidable.

    Elle croit en son couple, a ses rêves ,en la famille et pourtant il va voir ailleurs.

    Je trouve cela injuste !

    Toute injustice ne doit pas être dénoncée.

    Je pense dans certain cas le silence est positif.

    Je ne cautionne nullement ce type d'agissement et pourtant je me tais.

     

    Voilà le genre de dilemme qui nous met mal à l’aise

    ceci dit ,Ce n'est que mon opinion.

    merci pour vos réactions à toutes et à tous.

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 09:39

    coucou Pascal....

    voila une fleur " tueuse " une digitale ou digitalis en latin ...qui provoque un arrêt cardiaque si nous la touchons et portons nos mains a la bouche ...abstenir dans le jardin si il y a des enfants en bas âge chez soi ...

    taire l'injustice pas facile à faire mais on y arrive , je peux le dire , avec une de mes soeurs qui s'accaparait tout le plus beau et neuf dans l'appartement de ma mère , alors qu'elle n'est même pas venue la voir ni chez elle ni à la clinique , uniquement les deux dernières semaines , sur une année c'est peu et encore parce qu'elle savait que notre mère arrivait en fin de vie sinon elle ne serait même pas venue ,j'ai su me taire ,mon frère aussi ,nous l'avons laissé faire , et hop a moi le pactole pour elle c'était normal , la seule chose de juste , elle n'aura pas plus que nous tous sur l'argent que ma mère nous a laissé .....il y a de l'injustice partout et parfois il nous faut passer au-dessus pour qu'il n'y ai pas de dispute ,même si au fond de nous même nous avons envie de hurler  ....

    comment va ta maman ?

    passe une bonne journée Pascal entouré de ta famille 

    bises à+++

    gigi

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 08:36

    Toute injustice se doit d'être dénoncée, la taire revient à la cautionner

    bon samedi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :