• imaginez le parfum.......

    info

    « sympa le grafitila couleur de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:33

    Je ne peux voir une fleur que se soit en photographie ou en réalité, de près ou de loin j'ai toujours son parfum qui vient me titiller les marines. Un bonheur sans fin.  Cette année, il n'avait pas grande odeur le Lilas même en mettant le nez dessus mais bon de savoir qu'il a un parfum suave me fait rêver et je le sens comme s'il était là.


    Très jolie photographie. Bonne fin de journée et gros bisous. Plein de bisous tendresse à Simon et Sean.

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:42

    Ouiiiiii je le sensle parfum

     le lilas est une de mes fleurs préférées

    Merci de ton passage

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :