• Il y a toujours un point positif !

    "Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons."

    Paulo Coelho, La cinquième montagne.

    « A MamanMerci France Roland »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:30

    Coucou Pascal!

    Me revoilà sur Eklablog,c'est plus simple pour tout le monde.J'étais partie car on m'avait dit qu'on allait supprimer tous les blogs qui avaient des créas mais je vois que c'est faux alors...

    Comment vas-tu?Bien j'espère?

    Cette photo est superbe avec ces arbres et ces fleurs!

    Bisous!

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:24

    Bonsoir,en temps normal,je t'aurais dit oui mais là ...?.....J'abandonne,je déserte !Tant pis pour moi .

    Bisous

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:49

    Oui c'est vrai mais ce sont les plus douloureuses !

    Bonne journée.

    Josiane

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:55

    Rien n'est pire dans un échec que de ne pas en retirer une leçon

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :