• Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.

     

    Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.


    Les gens se présentent dans votre vie pour une raison, une saison, ou pour la vie.

    Lorsque vous saurez laquelle s'applique pour une personne, vous saurez ce qu'il faut faire pour cette personne.

    Lorsqu'une personne est dans votre vie pour une raison, c'est habituellement pour combler un besoin que vous avez manifesté. Elle est venue pour vous assister à travers une épreuve, pour vous offrir son aide et support, pour vous aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement.

    Cette personne est là pour la raison pour laquelle vous voulez bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par vous-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois, elle meurt. Quelques fois elle quitte. Quelques fois, elle agira de façon à vous faire prendre une position ferme.

    Ce que vous devrez réaliser, c'est que votre besoin a été comblé, votre désir est réalisé, son travail est terminé. Votre prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.

    Certaines personnes viennent dans votre vie pour une saison parce que votre tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles vous amènent une expérience de paix ou vous font jouir de la vie.

    Elles pourraient vous montrer quelque chose que vous n'avez jamais fait.
    Elles vous donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable.

    Croyez-le, c'est réel, mais simplement pour une saison.

    ___

    Les amitiés à vie vous montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles vous devez bâtir, afin d'avoir une fondation solide en émotions. Votre travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que vous avez appris d'elle afin d'aider d'autre dans votre vie personnelle.


    "Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin."

    « En lisant un magazine.... visite au musée d'Afriquedurbuy »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:40

    et oui ,le bonheur dans la vie dépend de la qualité de tes pensées, celles-çi sont belles.

    9
    Infirme hier lol
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:16

    C'est magnifique, texte + photo = un merveilleux chemin d'amitié avec autant de petites lumières que d'instants de vie à partager.

    Huuuum, je me sens super gourmande!

    A très vite alors?

    Bisous.

    Isabelle

    8
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:03

    Kikou,mes amis.


    J'aime bien,ton écrit,il est vrai.


    Mais,de vrais amis,mème si on ne se voit plus ou si on ne s'écrit pas beaucoup,tu verras,qu'en cas de besoin,cet ami,ne t'auras pas oublié.


    Jecréation/animation d'Alice : c'est beau l'automne vous embrasse tous bien fort.Kiss,pour mes deux p'tits princes et mon adorable ti Simon !!!!.Aimée

    7
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:00

    hello!

    p'tit coucou,

    je viens prendre des nouvelles

    bisous à chacun....

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:08

    Moi aussi je suis très occupé. Mais aussi un peu flèmard. à bientôt. bonne soirée.

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:26

    Bonjour Pascal,


    Superbe texte et bien réel. Je peux le dire aussi par expérience....


    Je te remercie mille fois pour tes gentils et agréables compliments


    Bisous et belle fin de journée


    Fanchon

    4
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:20

    Désolé mais amis pour mon absence sur les blogs.

    Mais je suis très occupé pour le moment.

    Boulot très prenant  bisous à tous.

    Ne te tracasse pas Magalie il me faut vraiment beaucoup pour être faché lol

    Je suis plutôt du genre dialogue en cas de litige mdrrrrrrrrrrrr

    bisous passez une merveilleuse journée  tout le monde sans exception :o)

     

    Pascal

    3
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:38

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    MagalieMSGA
    Mardi 22 Novembre 2011 à 07:59

    Vite te remercier , tu m'as rassuré, maintenant je saurais.. gros bisous...

     

    VIVE LES CATHERINETTES... LE 25 NOVEMBRE...

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 22 Novembre 2011 à 07:49

    Coucou Pascal, il est trop beau ton billet et tellement vrai, j'ai beaucoup aimé, et alors ta photo... Un vrai bonheur.... J'espère que je ne t'ai pas blessé par une parole malheureuse car je ne vois plus de com de toi chez moi, et j'aimais bine nos échanges...

    Des gros bisous à partager en famille, et une superbe journée...

    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :