• i love you

    i love you

    « la colèrereconnaissance »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:04

    Sans Amour elle est bien triste la vie

    Ils sont adorables ces petits oiseaux

    Passe une belle soirée

    Bisous

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:50

    Bonsoir Pascal et sa tite tribu.
    Merci de tes encouragements, c'est bon ça , vraiment.. Et si t'as besoin d'un coup de pinceau, pas de soucis, tu passes en premier, la Miss Vanille attendra, le premier demandé le premier servi hi hi.
    Le plus beau cadeau, c'est la Vie, l'Amour (le vrai) c'est aimer et d'être aimé  en retour, c'est la plus belle richesse, aprés la santé.

    Ils ont grandis les titis, et la biquette, elle fait aussi partie de ton arche ?
    Bonne soirée, Pascal, bisous à la tribu. Jo

    14
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:11

     Voilà un bien beau blog! J'aime beaucoup la citation de Pedro Calderon. C'est très vrai...

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:08

    Et le bonheur d'être aimée vaut mille trésors..

    12
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:12

    Bonjour Pascal, tes photos sont magnifiques et la dernière, que sont ces beaux petits oiseaux.

    J'ai été absente par maladie mais je reviens lentement sur les blogs. Je vais très bien maintenant.

    À bientôt pascal.

    Aimes-tu Eklablog?

    11
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:58

    Ben oui, en ce qui me concerne, j'aime la fondue, le bon vin blanc, mais aussi un bon potage aux légumes frais et encore l'omelette norvégienne... 

    Elle n'est pas beller la vie ?

    Erwin 

    10
    AMARANTE Profil de AMARANTE
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:43

    Ils grandissent vite des bébés !!! Bisous....

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:49

     Coucou Pascal , esperons que tu supportes les caprices de la météo . Içi soleil puis tempête donc dés qu'il y a un rayon je sors voir les surfeurs comme ce matin mais le temps commence déjà à se gâcher . Tes pions pions grandissent bien vite grâce à tes bons soins !! , bisous , Christiane , 

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:22

    Belles  photos , j'aime .

    7
    hamdibey
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:57

    Bonjour Pascal, pour moi..."Aimer, c'est estimer la vie, sentir le bonheur et jouir d'être aimé"  Elle est belle la vie et je ne la voie pas sans amour...

    Je te presente Pipo né le 30/03/13 chez moi, oui c'est un petit cochon d'inde,il est beau coeur

    pipo le cochon d'inde le plus beau

     

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour , Pascal. 

    Je pense que Bouvreuil est passé chez nous , mais il n'a jamais répondu a nos coms .

    J'éspère que tu vas bien , malgré le froid qui pèrsiste .

    Il ne faut pas se décourager , un jour ou l'autre il fera beau .

    Je te souhaite une trés bonne journée , grosses bises .

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:38

    Bonjour Pascal.

     J'éspère que tu vas bien , malgré ce mois d'Avril qui est mal barré point de vue temps.

     Ce matin , il fait encore bien froid chez nous et nous sommes encore obligés de chauffer 

    Mais de toute façon , il faudra bien que les beaux jours arrivent un jour ou l'autre .

     Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bonjour chez toi .

    4
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:06

    un ptit coucou vite fait serais absente a partir de vendredi jusqu'a jeudi prochain. Pleins de gros bisous

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:55

    bonjour Pascal ...

    c'est juste , le pus grand bonheur que l'on puisse avoir est l'amour , et l'amour est un trésor très précieux pour qui sait l'entretenir ........elle est belle ta biquette ,j'aimerais en a voir une , mais elle me mangerait toutes mes fleurs  du fait que mon jardin est plus ornemental que potager mais j'y aiquand même quelques légumes ,elle me boufferais mes salades , quoique ,si je mets mon tiburce dans le jardin ,dès qu'il voit de la salade faut qu'il la mange , je n'avais jamais vu ça pour un chat et voila 9 ans qu'il mange toutes sortes de salades ...

    passe une bonne journée Pascal...

    bonjour à ta tribu 

    bises   à+

    ghislaine

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:46

    Le plus grand des bonheurs est de recevoir de l'amour, le plus valorisant est d'en donner

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:33

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a ( Bussy Rabutin)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :