• Huccorgne et la bonté

     

    LA BONTE

    Vivre en soi, ce n'est rien ;
    il faut vivre en autrui.
    A qui puis-je être utile
    et agréable, aujourd'hui ?
    Voilà, chaque matin,
    ce qu'il faudrait se dire.

    Et, le soir, quand des cieux
    la clarté se retire,
    heureux à qui son coeur
    tout bas a répondu :
    "Ce jour qui va finir,
    je ne l'ai pas perdu.
    Grâce à mes soins, j'ai vu,
    sur une face humaine,
    la trace d'un plaisir
    ou l'oubli d'une peine".

    Anonyme


     

    Huccorgne et la bonté


    « J'ai essayé mmmmmm délicieux !cour de math +++ et Une pensée pour notre ami Simon Vanhille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:47

    moi aussi j'ai une pensée pour eux

    bises

    6
    infirme hier lol
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:54

    Coucou

    Merci Pascal, c'est précisément l'effet de ton blog.

    Tu dors heureux tous les soirs alors????? Lol.

    Que tous les humains en souffrance à Liège ou ailleurs puisse croiser sur leur route un être pourvu de cette bonté.

    Bisous.

    Isabelle.

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:33

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête  une pensée pour les victimes de cette tuerie de gros bizzzous

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:45

    Si l'oeuvre de ta journée est d'avoir donné un sourire à une seule personne, tu peux te coucher serein, ta journée fut belle

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:42

    Salut mon ami pascal, nous venons de passer deux nuits avec beaucoup de vent !!!!!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:33

    Pascal, très beau ton billet, cet écrit sur la bonté est de toute beauté..

    Pensées pour toutes ces familles qui à Liège ont perdu un proche..

    La folie d'un homme....

    Très triste....

    Bisous à partager en famille...

    Jolie journée...

    Magalie

    ON A TOUS UN PETIT COTE ARTISTE... POUR LES FETES LÂCHER-VOUS....

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:31

    Bonjour Pacal

     

    bien sûr non à la violence j'espère que le cri sera entendu surtout merci aux connards de politiques qui rédigent les lois

     

    bisous à la douce petite tribu

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :