• heureux par Montesquieu...

    info

     

    image du net

     

    "Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont."
    Montesquieu

     

    « nuages....Albert Memmi a dit... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:27

    bonsoir  et voilà un week end qui se termine encore une belle journee mais ce soir nous avons du vent et on sent qu'il va faire plus frais demain je te souhaite une agreable soiree gros bisous Edith

    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:54

    bonsoir mon ami, jolie béte!! j espere que tu as passé un bon week end .ici nous avons grand soleil depuis ce matin passes une bonne et belle soirée en famille amitiés Michel ci joint photo de notre géant avec lequel nous allons a Andennes

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:50

    coucou...

    belle journée aujourd'hui!

    j'espère que vous pourez un peu en profiter

    gros bisous à chacun de la tribu

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:24

    petite visite pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous superbe soleil de gros bizzzous

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 08:49

    pour être heureux il faut être avec les bonnes personnes, et ensuite tout est facile mais on est parfois plus heureux seul que mal accompagné, tu vois ce que je veux dire? Tout se fait dans le calme mais j'ai de nouveau des taches rouges sur mon bras le dr dit que c'est le stress. Je serai heureuse quand j'aurai retrouvé mon rythme et je pense que Christian sera bien, j'ai eu peur que ça se passe mal mais je l'aide alors ça va mais vivement la fin du mois, je suis un peu déprimée. Et vous tous comment allez vous? Je vous embrasse tous très fort

    Laura

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 01:46

    pffft!

    il y en a qui sont jamais contents avec ce qu'ils ont

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :