• hesbaye-lacher prise

     

    hesbaye

    hesbaye

    hesbaye-lacher prise

    hesbaye-lacher prise

     
     
    « le coeursavoir & connaissance »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    21
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:42

    gagné Brigitte c'est cela que je voyais aussi

    bisous

    20
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:39

    A oui en effet Mimi du sud  je n'avais pas vu cela

    maintenant que tu me le dis c'est vrai !

     

    19
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:39

    et bien moi, je vois la tête d'un cochon

    18
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:39

    A oui en effet

    17
    DIDOU34
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:37

    Tiens, mon p'tit poney, xd 

    au dessus de BEDARIEUX ...

    Plus tard ...

    16
    DIDOU34
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:33

    Dans le bas gauche on dirait la tête de KING KONG ( sérieux )

    Bonne fin de semaine, xd

    15
    Jo
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:26

    Coucou Pascal !

    Avec l'âge vient une certaine sagesse dont le lâcher-prise fait partie.

    J'aime beaucoup regarder les nuages et imaginer ... en penchant un peu la tête vers la droite la tête en négatif d'un bébé et un peu plus haut celle d'un vieillard barbu (peut-être le visage d'un grand-père veillant sur sa descendance ?)

    Bien sûr, un museau de chien ou d'un ourson blanc ... si l'on s'attarde, l'imaginaire découvre bien des choses.

    Bonne nuit Pascal et gros bisous à vous 4

    Jo

    14
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:14

    Bonsoir Pascal,

    Je vois une tête d'un mouton ,

    et aussi la bouche d'un poisson :-)

    Belle photo avec toi et les garçons,

    sans oublier le bel agneau :-)

    je te souhaite une fin soirée,

    bisous à toute la petite famille

    13
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:19

     

    chargé d'eau  lol

    il y a moyen de trouver !

    dans sa forme cela rappelle quelque-chose.

    Oui en effet lacher prise n'est pas toujours une chose évidente.

    Mais crois moi le jour ou t'y arrivera la vie sera mille fois plus belle

    bisous amitiés

    12
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:11
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL ET LOLO

    LACHER PRISE ??? oui il le faudrait mais très difficile a faire ou plutôt plus facile a dire qu'a faire surtout quand beaucoup de choses te tombent dessus tu laches prise mais c'est pour te casser la figure

    vois tu cette maison sur cette belle photo me dirait beaucoup au beau milieu d'un champs des animaux des fleur le paradis quomais chez moi en FRANCE !!!!!!!!!!!!!

    tu sais le petit agneau que tu as dans les bras il y a trois ou quatre ans je ne sais plus le temps passe si vite j'en ai acheté un a ma fille elle avait 3 jours et après elle s'en ait acheté un deuxième tu n'as qu'a voir maintenant a quoi elles ressemblent elles sont trop intelligentes je les adore tu peux les voir sur mon autre blog quelques pages avant c'est DORIS ET SALAKYS ce week-end ma fille doit s'bsenter pour trois jours je vais les garder avec ses trois chiennes pLus ma Delhia 

    c'est un plaisir pour moi

    TON NUAGE JE LE VOIES CHARGER D'EAU

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS MON AMI PASCAL ET LOLO

    GROS CÂLINS A MES PETITS COPAINS SEAN ET SIMON

    CARESSES A PEPERE STANLEY

    DANY

    http://cliparts.toutimages.com/nature/tulipes/002.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/tulipes/002.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/tulipes/002.gif

    11
    MagalieMSGA
    Mercredi 28 Mars 2012 à 16:48

    Pascal, magnifiques tes photos, moi je vois le museau d'un chien????


    Sachons évoluer en mieux et peut être ne pas se poser de questions, agir suivant son coeur...


    Jolie fin de journée.. Bisous


    Magalie

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:06

    bien vu Jipeee mdrrrrr

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:36

    passionné de climatologie je vois dans ton nuage une bonne teneur en humidité lol!!! bonne journée

    8
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:58

    hamdibey,waw j'avais pas vu ça

    étonnant !!!

    Cela prouve que nous avons tous un regard

    différent et que chacun d'entre-nous peut apporter quelque chose à l'autre

    Merci de ta participation

    mais oui en effet !

    7
    hamdibey
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:45

     

    Salut Pascal, un peu de vanité et un peu de volupté , voilà de quoi se compose la vie...Nuage  je vois l'image d'un vieux qui regarde le ciel bleu...

    nuage

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:22

    Beaucoup d'auteurs ont écrits sur le lâcher - prise mais les textes que je préfère et que j'essaye de mettre en pratique, ce sont ceux de Jacques SALOME.

    Dans le nuage, je vois la tête d'un mouton.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

    Bisous.

    Marie

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:25
    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous
    4
    infirme hier lol
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:11

    Lâcher prise?...

    Bisous et bonne journée.

    Isabelle.

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:51

    Bonjour pascal

    Ne gaspillons pas notre énergie à vouloir tout controler et gardons notre sérénité..

    passe une belle journée

    bisous

    marie

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:44

    bonjour, joli fond de blog... merci d être passé me voir... je vois la tête d un petite souris... bonne journée

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 06:34

    Notre vie n'est qu'une succession d'epériences diverses, notre apprentissage n'est jamais finit, comme Socrate l'a dit, avec la vie j'ai apris que plus j'ai de connaissances plus j'ai d'ignorance, et Gabin a conclut dans sa chanson, je sais que je ne sais rien

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :