• Hesbaye Belgique Waremme:le château d'eau

  • Commentaires

    11
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:59
    jolies tes photos le ciel
    semble menaçant

    bisous
    10
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:00
    Ici , il neige à nouveau , ca n'arrète plus cette neige . Bisous .
    9
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:47
    Hello Pascal
    pour faire penser à l'été, ces jolies photos...
    dis, ce sont des coquelicots, en bas de la première photo?
    bizzzz chez toi, à chacun
    8
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:35
    ton im ma fait sourire chez moi oui edf panne surprise hier il nous on coupé la télé environ 2 h ; ce matin course frigo au ca ou , bonne fin de journée merci pour l'empoule de secour
    7
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:49
    un petit bonjour en passant

    grosse bise xxx
    6
    loulafée Profil de loulafée
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:12
    bonjour zolie néponge, merci pour ce charmant passage chez moi, la route pour moi ests toujours longue vers la lumière, mais j'y crois de toutes mes petites forces..je vole ton adresse au passage pour te mettre dans un coin de ma forêt des mots..bisoux Pascal à très vite
    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:34
    Salut !!!
    je passe te souhaiter une bonne journée deja, moi j'ai un gros rhume,pff !
    sinon la 2e photo est tres belle j'adore ces differences de couleurs ! moi aussi j'aime photographier , mais en cette saison dur dur !
    voila  a bientot !
    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:59
    Bonjour Pascal,  une montagne dans ton plat pays!!! superbes clichés. Bonne journée, amitiés.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:51
    coucou
    je passe te faire un petit coucou avant d'affronter le froid pour aller faire les courses
    il fait sec pour le moment, mais plus froid de nouveau
    passe un très bon mercredi
    bisou
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 09:56
    Bonjour pascal,très jolie cette photo ,chez nous il neige  pas mal en ce moment .bonne journée et gros bisous  a Simon.
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 07:15
    dalma-dog
    salut pascal, fini le froid et la glace, bon mercredi, bis ea+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :