• Hello des instants de bonheur.....

    info

     

     

     

     

    Mais le bonheur c'est aussi cela

    et rien que pour votre plaisir cliquez ICI

     

     

    bonne journée à tous

    Sorry pour mes passages peu fréquents

    Lumbago oblige  aie aie aie ouille you youille !

    « Le BonheurEncore un moment grandiose »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:58
    gootchai

    J'adore cette photo!! Trop belle avec tes deux amours!!! Et soigne bien ton lumbago alors!!! Bisoussssssssssssssssssssss

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:06

    ils sont tout mignon

    en effet aie, aie, aie, ça fait mal un lumbago

    Gros bisous

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:03
    Mimi du Sud

    Bonjour Pascal,


    Ils sont tous les deux magnifiques,de beaux petitouts,et avec un trés beau sourire.Que du bonheur,pour vous tous.Je te souhaite une bonne journée,ainsi qu'à ton petit monde.


    Bisous de Mimi qui est triste,je viens de perdre mon beau-frère,le mari à ma soeur,il n'avait que 52 ans,d'une crise cardiaque froudroyante...on est rien sur cette terre...


     

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 07:41

    Ils sont supers mimis tous les deux!!!bon repos pour le lumbago c'est vrai que c'est douloureux.Bisous a toute la famille

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:37

    qu'ils sont beaux les petits princes avec les marmottes de mimi :o)

    gros bisous à vous tous et bonne vacances et pour le lumbago, repos !!!

    à bientôt

    bisous de nous

    Laura

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :