• guerre

    « chanter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:32

    ce serait déjà pas mal qu'elle n'existe que dans les livres, mais ça voudrait dire qu'elle existe encore dans le coeur de certains hommes

    il nous est permis de rêver qu'elle n'existe plus du tout et que le mot "guerre" soit effacé à jamais

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:21

    Un sujet qu'on aimerait tant zapper...

    Bonne fin de semaine, bisous

    Toujours là

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 19:24

    Pour cela il faudrait deja exterminer "les corbeaux"dans un petit village!

    Bisous Pascal

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 18:35

    bonsoir Pascal....

    comme ce serait bien si la guerre n'éxistait que dans les livres mais serait -elle aussi bien illustrée qu'elle l'est ,j'en doute , ne connaissant pas la guerre , quelles images ou photos pourraient illustrer ces livres .? ils seraient vide ....mais voila la guerre a bien existée et existe encore ailleurs que chez nous ....et de nombreux livres seront encore illustrés de ces immondes désastres qu'apporte la guerre ....la ou il n' y a pas la guerre , c'est le terrorisme qui prend le relais qui n'est guère mieux , on ne sait jamais que de quoi sera fait demain ...la peur règne mais n'empêchera pas le malheur de frapper encore et encore ....

    je m'excuse Pascal de passer si rarement , depuis que je garde mon petit fils le temps me manque beaucoup , le gardant à la journée , y a pas d'heure pour les parents le récupérer le soir , le matin mon mari conduit le grand frère à l'école et retourne le chercher le soir , le midi il mange à la cantine sauf le mercredi et le samedi n'ayant pas d'école nous les avons tous les deux , c'est parfois bien difficile mais nous n'avons pas le choix ....la garde devait être partager avec les parents de ma belle fille  mais son père vient d'être opéré d'un cancer , donc ils ne peuvent s'occuper des enfants ainsi nous les avons toute la semaine sauf le dimanche ...des semaines bien chargées ou le temps manque pour le blog et je le regrette bien , ça me manque aussi mais il y a des priorités ,n'ayant pas le temps de rendre visite aux blogs j'ai de moins en moins de visiteurs , ça je le savais que ce serait comme ça ,enfin , c'est la vie , on a la joie d'un côté avec les petits enfants et le manque d'un autre côté des contactes amicaux que le blog nous offre aussi ,je me sens parfois un peu éloignée du monde ....

    et toi Pascal , comment vas-tu et ta famille ?

    ou en es-tu du chant que tu aimes tant ? ça avance ? tu enregistres ? dis moi ? enfin dès que j'aurais un moment pour ouvrir l'ordi comme je fais ce soir parce mois ko que les autres jours ....

    passe une bonne soirée en famille Pascal..

    à bientôt

    plein de bises

    gigi

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 15:00
    nays&

    et moi donc....

     

    bonne journée la tribu

    bisous et caresses a Stanley xxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :