• Grand est celui qui....

     

     

    Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.

     

    Meng-Tsen 

     

     

     

    « les artistes et les enfantsphoto vache,citation critique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    rocher1
    Mardi 23 Août 2011 à 11:57

    BIZ


    ANNESO

    8
    FMR Profil de FMR
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:10

    coucou , tu as raison mais quelque fois c'est pas un cadeau ....bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:24

    allez bon, on avance!

     

    6
    Mardi 16 Août 2011 à 21:18

    Bonsoir Pascal un petit coucou pour te souhaité une bonne soirée bisous à vous

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 15:00

    je passe moins vous voir en ce moment car j'ai toute ma petite famille à la maison

    bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 14:58

    je passe moins vous voir en ce moment car j'ai toute ma petite famille à la maison

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 12:03
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR PASCAL

    je n'ai paseu de coeur d'enfant car enfant je n'ai connu que les hôpitaux et les grosses maladie j'ai retrouvé mon coeur d'enfant et que j'ai toujours après avoir eu mes deux enfants mes quatre petits enfants et mes deux arrières petits enfants il ne me quittera plus si DIEU le veut

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    DANY DU SUD D'EN BAS

    GROSSES CARESSES A STANLEY

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 16 Août 2011 à 11:10

    Coucou Pascal...Jolie photo...C'est  ton fils ? Je viens te souhaiter une douce journée.....Nous grand soleil...Et déjà bien chaud...

    Bisous tendBONNE JOURNEE  !resse......Ta petite princesse Jasmine...

     

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 10:59

    Bonjour, voilà, je suis de retour après la petite fête... Un peu cassée, mais entière du cerveau, c'est déjà ça...LOL

    Il va encore falloir attendre un peu avant de voir la petite grenouille jouer ainsi... Magnifique photo! 

    Bonne journée et à bientôt. Je te fais signe quand j'ai chargé le programme 'causerie' LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :