• gentillesse

     

    gentillesse

     

    Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil,
    d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention
    ils ont tous le pouvoir de changer une vie.
    Leo Buscaglia

     

    gentillesse

     

    « Bon anniversaire ti'Coeurassauts du vent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:34

    Bon Jour Pascal, voici une pte compatriote qui vient à ta rescousse mdrrrrrrrr je te comprends, les blogs, c'est super, mais ça doit rester avant tout un plaisir et pas une contrainte ...puis la vie "réelle" prends bcp de place aussi et reste malgré tout prioritaire sur le net...et comme je dis souvent, ne pas passer sur les blogs, ne veut pas dire qu'on pense pas à ses amis...Moi aussi, j'ai parfois des "creux", des périodes plus calmes (sur le blog) et surtout plus épuisantes au boulot et j'avoue que le soir, l'ordi me soule un peu si je dois commencer à traiter des photos, créer des rubriques etc...voilà, c'ets la vie et que ceux qui ne comprennnent pas ça, restent dans leur coin, na, ils ne méritent pas notre compagnie mdrrrrrrrr ton blog est sympa, plein de rires et de belles choses, aussi!J'y reviendrai, promis mais pas cet apm mdrrrrr (la famille vient de s'agrandir depuis hier soir et je file à l'hosto voir la nouvelle petite frimousse...) Bon samedi, repos si tu sais...@ toute

    17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:31
    C.lara

    sourire c'est faire plaisir et se faire plaisir ...une thérapie de vie !

    16
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:23

    Ahlala! certains se compliquent la vie,

    je pense qu'en amitié tu n'as rien à prouver

    tu sais comme je fuis comme la peste ceux qui abusent de "mon amie, ma tendre chérie...." sans nous connaître ou sans qu'on les connaisse

     

    je viens de plus en plus rarement sur les blogs et comme je sais de nombreuses personnes que j'estime passent chez toi j'en profite pour dire que je ne les oublie pas

     

    gros bisous

     

     

     

    15
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:24

    pas facile l'amitiée on vie une drole de période enfin moi j'aime ton blog et tu es super bonne soirée 

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:04

    Bonsoir Pascal ! Bon, que se passe t-il ? Je sais pour ma part que tu n'as pas toujours le temps de passer voir chaque blog. Moi non plus, je ne suis pas toujours régulière et puis nous avons plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres. çà, on ne pourra pas l'empêcher ! Je précise au passage que moi aussi je t'avais déjà posé quelques questions et je comprends très bien que tu n'y réponde pas systématiquement. Tu le fais lorsque tu as un peu de temps. Je te taquine, tu le sais bien, mais jamais, personnellement je trouverai déplacé que tu ne me réponde pas dans l'immédiat. Tes passages me font toujours plaisir. Les bloggeurs et bloggeuses ne répondent pas toujours non plus aux coms qu'on laisse. Chacun s'organise à sa façon et selon le temps qu'il peut y passer. Moi, je dis, l'essentiel est que l'on aille respectivement sur nos blogs. çà c'est une preuve d'amitié. Après, nous ne sommes pas obligés d'aller sur TOUT les blogs. Forcément, on a des liens plus fort avec des personnes par rapport à d'autres. On ne peut pas obliger une personne à venir sur son blog et vice et versa ! Voilà ce que j'avais à dire suite à ce malentendu entre toi et Bisette. Moi, je t'apprécie beaucoup. Bisous

    13
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:00

    Je passais ce soir et suis désolée de voir ces derniers comms . Un blog doit rester un lieu ou l' on rencontre des gens dans la gentillesse et ou l' on se sent relax . Et travailler de nuit est un boulot épuisant ( j' étais aide saignante de nuit en Angleterre ) alors il faut gérer la journée avec les enfants , famille , etc ..un rytme fou pour la santé !! . Je viends sur ta page car elle est agréable et bien faite . Mon blog est simple car suite a deux avc je n'ose plus rédiger des articles à cause de mon orthographe ! ( manque de mémoire ! ) . Tu passes si tu en as le temps , bisous à toi et à ta petite famille , Christiane , 

    12
    hamdibey
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:05

    Bonsoir Pascal, même avec cette grimace tu es trop mignon ...Super beau-gosse! La gentillesse est la noblesse de l'âme. Bonne soirée.

    canaris

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:05

         Et Zou ! Un ptit peu de sport pour ma prochaine forêt noire ! Bisous du soir.

    10
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:34

    Et la gentillesse c'est du gratuit , alors !!! donnons là

    jolie cette frimousse

     Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com et bonne fin de  journée

    9
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:19

    Coucou Pascal, de retour de Paris avec du retard dû aux intempéries ! tu as dû voir à la télé l'état de notre capitale !

    je te souhaite une bonne soirée, je donnerai des news plus tard de Damien et la famille, parce que lundi je repard encore dans des "soucis" enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et je relativise un peu vu ce que nous traversons depuis des mois et c'est loin d'être fini ! merci de ton passage sur blog pendant mon absence, je vais avoir du mal à rattraper mon retard sur les blogs !

    Bises Pascal @++++

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:49

    Bon, je sais, je ne suis pas très romantique.. Je laisse cela aux autres... Re-bisous  

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:48

    Qu'est se qui se passe ici ? Un pêtage de plomp avec ton môme ? Je suis sûre que tu ne fais pas d'aussi jolies grimaces ! Bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:38

    Superbe photo comme je les aime , merci Pascal . Mais pas de neige sur la côte au grand 

    désespoir des photographes ( sur les montagnes au loin oui ! ) . Toi tu es d'une grande gentillesse et c'est un plaîsir de passer chez toi . Bises , Christiane ,

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:05

    Qui dirait le contraire? charmante grimace et magnifiques yeux azur, de quoi égayer notre journée!

                   ANIMAUX : chats 1   

    4
    Jo
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:46

    Coucou Pascal !

    Il a encore neigé cette nuit ! C'est reparti pour le déblayage !

    A propos de gentillesse, merci pour la tienne et pour tous les petits signes amicaux que tu nous envoies.

    Super la photo d'aujourd'hui ! Les concours de grimaces chez mes enfants (et ils en font encore pour m'ennuyer quand je veux les prendre en photo !) nous faisaient toujours rire et détendaient souvent l'atmosphère quand elle était un peu tendue.

    Bonne journée à toute la petite tribu et gros bisous

    Jo

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:20

    oui la gentillesse de nos échange sur nos blogs , un conseil , une idée tous simplement 

    Merci pour le lien de mon blog je l'ai noté  bonne journée 

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 06:10

    Une main qui se tend, c'est un coeur qui s'offre

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 05:16

    La gentillesse est le plus court chemin d'un individu à un autre

    Merci pour la tienne

    Et bravo pour la photo pleine de vie qui met du soleil en cette grisaille hivernal

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :