• François René de Chateaubriand disait

    info

    Photo de Marijo (mamy tracteur)

    http://francis.perier.free.fr

     

     

    "La méchanceté est de tous les esprits le plus facile. Rien n'est si aisé que d'apercevoir un ridicule ou un vice et de s'en moquer : il faut des qualités supérieures pour comprendre le génie et la vertu".


    François René de Chateaubriand

    « Moi et mon fidèle compagnon Bill »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    mamytracteur
    Lundi 28 Février 2011 à 15:11

    Re..bisous,


    Tout d'abord merci pascal  d'avoir mis le lien pour mon site. Bise en remerciement. J'espère que ça va marcher.


    Belle citation et bien vraie.  J'aime beaucoup la peinture qui accompagne le commentaire de  Kalinka.


     


    Bon courage pour la semaine et plein de bisous tendresse aux enfants et gros bisous à vous deux.

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 10:51

    Coucou!!! Il avait bien raison chateaubriand!!!! J'espère que vous allez bien!!! Je vous envoie plein de bisoussssssssssssss

    13
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Lundi 28 Février 2011 à 09:18

    Coucou bonjour mon ami , non je ne suis pas une revenante hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne vais plus souvent sur ce blog car il y a personne . Je suis sur skyrock , mon pseudo : BUONGIORNO


    J'espère que tu viendras me faire une petite visite  . Et Simon comment va t il ????


    C'est avec un très beau soleil que je te souhaite une bonne journée de lundi mon ami


    Enormes bisous

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 06:52

    Lorsqu'on a envie de se moquer de quelqu'un, on devrait commencer par ce moquer de soi même, pour les autres nous devons tout le respect, quelque soi la situation

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    11
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:53

    Merci de ta visite .Bonne nuit à toute la tribu .

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:41

    bien envoyéééééééééééééééééééééééé;-)

    9
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:25

    juste pour vous faire à tous de gros gro bisous

    j'espère que tu es tout à fait rétabli

    gros bisous de nous

    Laura et Christian

    8
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:11

    Bonsoir,


    Nouveau Défi du petit patrimoine sur eklablog


    Soyez nombreux a voter


    Merci tout plein

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:12

    Bonjour, me revoici, petit à petit, je vais

    tâcher de revenir, de prendre chaque jour

    un peu de temps pour moi, pour vous.

    Je te remercie de ton passage, de la trace

    que tu as laissée durant mon absence.

    Tes mots me font toujours plaisir.

    La méchanceté est ce qu'il y a de plus

    bas, avec la jalousie... 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta

    petite tribu...

    Bisous et bon dimanche.

     

    6
    Dimanche 27 Février 2011 à 17:42

    J'ai suivi ton conseil , j'ai mis deux nouvelles photos d'Hélia , tu vois  comme je t'écoute . Bonne  soirée .  Bisous .

    5
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:46

    Bonjour Pascal,en parfait accord avec cette phrase...Bon dimanche à toute la famille!Bisous,nara

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:29

    Tiut à fait d'accord avec toi . Bon dimanche . Bisous .

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:34

    Très belle citation , je suis tout à fait d'accord . Je te souhaite un bon dimanche . Bisous .

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:38
    Je suis totalement en accord avec cette citation. La plupart des gens choisissent la facilité...
    1
    Samedi 26 Février 2011 à 22:28

    Bonsoir Pascal et toute la Famille . Embrasse tout ton petit monde . Bonne nuit .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :