• Eureka!

    info

     

     

    Pascal est rentré de la clinique.

    Il est bien mais ne sait pas rester assis longtemps.

    J'ai mis en ligne tous vos commentaires et il viendra les lire dès que c'est possible.

    En tout cas, il vous remercie pour tous vos messages d'encouragements

     

    info

    « NewsConvalescence »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Aimée aimée
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:48

    Très heureuse que tout rentre dans l'ordre,courageux Pascal.


    Je vous embrasse tous très fort.


    Un calin spécial,pour mon p'tit Simon.Aimée

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 07:09

    Et ben,mon Pascal,te v'là avec un morceau de moins.


    J"espère que tu vas bien et que tu vas vite récupérer.


    Bisous à Lolo à mes deux p'tits princes,sans t'oublier bien sur...Aimée


     


    Animated wallpaper, screensaver 240x320 for cellphone

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 18:14

    Bonsoir Pascal

     

    alors te sens tu plus léger qu'avant :o)))

    remets toi bien et vite

     

    bisous à la tit famille♥♥

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 11:35

    Bonjour  mes amis je suis heureux que pascal soit rentré et que tout va bien, chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je  vous souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 22:27
    Laura.b

    alors, il lui manque un petit truc maintenant??? mdrrrr

    qu'il se repose, je lui téléphonerai dans quelques jours

    gros bisous de nous

    Laura

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 20:31

    Une magnifique journée ce lundi,

    printanière, mais voilà qui

    n’empêche pas les tâches ménagères

    et tutti quanti…

    Et bien je n'était pas au courant... Noraml, ces derniers

    temps, je suis assez débranchée...

    Et bien l'ami, quelle idée ? Hein?

    Je sais, ce n'est pas marrant, mais cela ne sera bientôt

    plus qu'un mauvais souvenir...

    en tous les cas c'est ce que je te souhaite et puis 

    après une année 2011 à fond les dombes... hein..

    A bientôt. gros bisous à toute la tribu... Double 

    ration pour Pascal... hein? LOL

    1
    mamytracteur
    Lundi 7 Février 2011 à 20:17

    Bonsoir Brigitte ,


     Merci pour cette bonne nouvelle . Je sais ce qu'il en est de ne pas devoir bouger lorsque l'on est habitué à être très actif . Mais prudence quand même dans certains cas pour ne pas rallonger cet immobilisation . Bonne soirée et encore merci . Je vous embrassse


     


     Bonsoir Pascal et Lolo ,


    Contente de savoir que tout va bien et que vous êtes de nouveau tous réunis . Il faut savoir obéir au ordres et conseils des médecins Pascal sinon tu risques de rallonger cette immobilisation . Gros bisous à vous deux et bisous tendresse à Simon et Sean et bonne soirée à vous tous .


     


    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :