• être soi tout simplement

    Bravo Monsieur une belle leçon a méditer

    Merci de votre visite sur la vie est belle

     

     

    « Savoirpensée vraie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:25

    coucou Pascal,

    j'irai voir la vidéo lorsque je récupérerai mon ordi,

    il me semble avoir lu un livre dont le titre est "Sans bras et sans jambes" peut-être est-ce la même personne;

    voilà, j'ai la tête pleine de souvenirs et je commence à poster des photos sur mon blog

    gros bisous à chacun de la tite tribu

    10
    Mardi 18 Septembre 2012 à 17:33

    Kikou Pascal,

    Une vidéo qui m'a beaucoup touché et ému ...

    Il faudrait qu'on la montre chez nous en France,

    dans nos écoles .... Je te souhaite une bonne fin de

    journée,ainsi qu'à ta petite famille,gros bisous ...

    9
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:09

    Bonjour Pascal

     

    je connaissais la vidéo mais toujours avec émotion je la renvoie quelle leçon, que sont nos petits bobos nos petits désagréments j'y pense souvent

     

    j'espère que tout le monde va bien chez vous

    bisous à la trivu :o))

    8
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:00

    Hello  Pascal,hello  petite tribu...pourquoi dissimuler???

    ce qui compte,être soi même....Bonne journée  et

    douce semaine  bisous....Sonia

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:58

    Alors là !
    Quelle belle leçon de vie !
    Je reste sans voix.

    Bisous.

    Marie

    6
    hamdibey
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:42

    Bonjour Pascal, les infirmités ne sont pas un obstacle en eux mêmes , mais l'indifférence est une infirmité de l'esprit et du coeur.

    Merci pour ce partage et bon mardi.

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:24

    hum oui..à méditer..mais tu oublies une tite chose! la société dans laquelle nous évoluons se charge de te montrer ta différence et aimerai bien que tu rentres dans le "moule"!

    la vidéo laisse songeur et humble...

    belle journée à toute la tribu..kiss

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:13

    Ce que mon infirmité m'a appris, c'est que bien souvent les autres, ceux qui se croyent sains, sont plus infirmes que moi...

    Erwin 

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:54

    « Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c’est un 6e qui les délivre ;bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens quiapparaît, c’est simplement l’envie de vivre. »

     Une citation de Grand Corps Malade

    Pour avoir côtoyé beaucoup d'handicapés, je suis toujours admirative devant leur force.

    Bonne journée

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:33

    L'infirmité n'est pas dans ce qui est mais dans ce qui regarde

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 06:47

    Plus on dissimule plus ca parait évident

    Bone journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :