• étrange mais beau

    étrange mais beau

    « embouteillageO'maley »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:25

    bellle photo on dirait une méduse

    jolie ce que nous pouvons voir dans le ciel !!

    Bisous

     

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:56

    Bonsoir Pascal. 
    Etrange en effet, la nature a de drôles d'enfants 
    Merci de ton passage , bonne soirée, bise.  Jo

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 16:15

    Moi aussi j'ai déjà été victime d'une injustice. Mais je me dis, il y a des choses beaucoup plus importantes et on ne peut pas passer son temps à se quereller ! Alors, il faut parfois faire abstraction, sinon, on vit constamment dans la haine !  Bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 01:50

    Bien blessant de subir une action injuste qui nous touche personnellement. Souvent quand on essaie de se défendre ça devient encore pire. Ça doit être pour ça que bien des fois on aime mieux se taire et subir...Heureusement que cela n'arrive pas trop souvent .

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:28

    coucou Pascal....

    amusante ta photo on dirait une méduse ...par contre la photo du dessous c'est un sacré embouteillage ...de tortues...

    l'injustice j'ai horreur d'en être la victime surtout lorsque l'on ne la mérite pas et je sais de quoi je parle .....

    passe une bonne journée Pascal...

    bises   à++ 

    gigi

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:31

    Jolie la méduse. Nous sommes toujours à un moment donné l'objet d'une injustice. Elle existe partout malheureusement. Bisous de ta petite plume.

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:23

    L'injustice qui m'est faite, je sais la régler, ce qui me chagrine c'est de voir une victime d'injustice et de ne pouvoir intervenir et dieu sait que les informations nous abreuvent en ce moment

    C'est amusant ta photo, on dirait une tortue qui se promène

    passe un bon jeudi

    amicalement

    Claude

    PS: excuses, mais quelques soucis m'ont éloignés du pc ces deux derniers jours

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:21

    Je pense comme toi Ghislaine en effet !

     

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:19

     c'est vrai , en partie ! mais je suis quand même révoltée en regardant les infos qui montre cette misère dans le quart monde et l'opulence ailleurs .

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :