• Et OUI

     

    « La langue française est bizarreun cœur bon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:45

    Gif Anime - Minnie Mouse - Gifs Animes T'as oublié mon bisou sur la zoue droite !

    13
    FMR Profil de FMR
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:17

    bonsoir Pascal

    tu crois ? oui et pourquoi pas ! je te souhaite une bonne nuit ici pour l'instant le psg gagne alors mon homme prend plutot les choses du bon côté (rire) bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:53

    Gif Anime - Minnie Mouse - Gifs Animes Je boude...

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:43

    Petit passage du soir dans la tribu de Pascal.
    Ici pluie toute la journée, pas cool, pas cool, j'ai du bondex à faire  à l'extérieur de chez moi, je n'y arrive pô, entre le froid et la pluie, c'est un cauchemar..j'ai  tout juste pus tondre ma pelouse samedi entre deux averses, brrrr .
    Prendre le meilleur côté de "la" chose , c'est attendre que le vent souffle dans l'autre sens.
    Bonne soirée Pascal, courage pour tes travaux, il y aura une fin. Bisous. Jo

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:30

    Bonne soirée Pascal

    Bises

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:17

    350 kms, c'est pas si loin...

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:06

    Une petite statue bien sympa . Le soleil arrive enfin et les vagues aussi alors il y a de l'espoir pour un printemps un peu plus agréable ! . Bisous , Christiane , 

    7
    Jo
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:12

    Coucou Pascal !

    L'anesthésie s'estompe, dieu que ça fait mal maintenant ! Extraction laborieuse. GRRR !

    Bonne après-midi à vous tous 

    gros bisous

    Jo

    6
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:23

    bonjour Pascal....

    qu'elle est donc cette statue ??  oui si on le voit comme ça , c'est vrai , attendons que ça se retourne et bien sur c'est plus facile à prendre , pas toujours ....comment est le temps en Belgique ? la Normandie est sous la pluie mais ou est-donc le soleil ?? et surtout le printemps ...

    passe une bonne journée Pascal 

    bises    à+ 

    ghislaine

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:13

    Coucou bonjour Pascal et ta ptite tribu...Voilà un

    beau soleil pour ta journée....C'est vrais qu'on en

    a ramener plein dans notre coeur  Jo et moi du soleil

    de Djerba et heureusement,car en ce moment,le soleil

    se fait désirer.....Bon courage pour tes travaux Pascal

    Merci de tes gentilles visites....Bonne journée et gros bisous

    à tous,ton amie Sonia

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:01

    Quand une personne se présente dans ton dos, il suffit que tu te retournes pour te trouver face à elle, simple bon sens

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 06:38

    je vais attendre quelles se retournent !

    pour ma photo de gros bec , je veux bien te la donner mais je ne sais pas comment on fait pour la signer .je me renseigne .

    bises

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 05:25

    On ne peut comprendre la vie , qu'en regardant en arrière, on ne peut la vivre qu'en regardant en avant " Soren Kierkgaard"

    Bonne journée 

    1
    Jo
    Mercredi 10 Avril 2013 à 00:31

    Bonsoir Pascal !

    Il est tard mais je viens de me réveiller dans mon fauteuil où je me suis endormie.

    Je ne serai pas longue, je passais juste aux nouvelles.

    Demain matin chez le dentiste. Il est temps que ce mal cesse !

    gros bisous et bonne nuit,

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :