• en route les petits

     textes


    « coucou tout le monde......Sean »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:37
    Ce soir à la tv : Le Mentalist!!!! MDR
    Voilà qui déclenche de nouveau un fou rire, celui du plaisir de sourire devant la niaiserie de certains et certaines...LOL Je précise la nôtre...
    Même pas capable de faire fonctionner une webcam... AAAh ils et elles sont beaux les baroudeurs de la blogosphère...

    Cela dit j'aime beaucoup ton oiseau en fond, il me fait penser au printemps...
    et en plus cette journée à commencer avec le rire et se termine comme telle, quel plaisir...
    Prends bien soin de toute ta petite famille. Bisous à vous 4.
    12
    mariecanada
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:30
    Après une journée bien remplie je passe te voir avec plaisir. Tout doucement à pas de velours je viens déposer ce petit mot près de ton oreille pour que ta nuit soit douce et tranquille. Bisous. Marie
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:28
    Re bonsoir Pascal,
    Si tu peux, envoie toute mon amitié et des gros bisous à Bilou, en espérant que tout aille bien pour elle.
    Affectueusement,
    Françoise
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:50
    Bonsoir Pacal,
    Je remercie pour toute ta sympathie, ta gentillesse et ta présence qui m'ont été droit au coeur. Tu as dans ton malheur, un grand bonheur tu ne sais pas ce que la jalousie peut parfois détruire. Mais comme je ne fais rien de mal, je continue à vivre mes passions...NA!
    Je t'embrasse très fort, ainsi que ta tribu.
    A très bientôt
    Françoise
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:38
    coucou
    j'espère que ce mercredi s'est bien passé et que tu passes une douce fin de journée
    bisou
    8
    nays1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:10
    il est où mon com
    bisous à tous et à Bilou
    xxxxxxxxxx
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:09
    je réessaye pas moyen d'envoyer le com

    je disais donc Brigitte est super
    je vous envooie à tous un gros bisous et pour Bilou aussi
    xxxxxxxxxx
    c'est déjà le look printemps sur ton blog
    6
    Véro(passion-perroq
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:42
    Bonjour Pascal et mes meilleurs souhaits pour l'année nouvelle à toi et ta petite famille. C'est mon 1er passage sur ce nouveau blog , je le trouve très réussi. Bonne continuation...
    Bises.
    5
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:32
    Bonjour Pascal , c'est avec la pluie oggi que je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi . Enormes bisous
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:27
    un coucou ,ici en vaucluse la pluie + trs humide @ + bab
    3
    mic.arnoux@gmail.com
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:48
    Bonjour Pascal.

    Joli montage Pascal,  j'aime. Passe une bonne journée.
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:16
    Bonjour Pascal,   Coin coin, suivez maman!!!  Belle journée l'ami.
    1
    Isa17000
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:09
    bonjour PASCAL ET SA TRIBU   un passage dans ton adorable demeure pour te souhaiter une tres bonne journée de mercredi bisous
    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :