• En images

     

    En images

     

    En images

     

    En images

     

     

    En images

     

     

     Et pour terminer....

    une petite pirouette !


    En images

    En imagesEn imagesEn images


     

    En images




    « les actesVis l’instant présent »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:44
    urson

    Belle série de photos.

    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:36

    regarder derrière soi  et revoir les meilleurs moments...

    ça fait avancer

    gros bisous

    9
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:31

    4db91c9add


    coucou PASCAL


    merci de ton passag eet commentaire


    joli photo bcp de plaisir que vous avec


    bon week end


    bisouxx


    MARCELLE

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:22

    Merci beaucoup pour ton com...Je voulais te dire que je vais déménager...

    Donc on va dire je serais en semi pause mdrrrrrr...

    Je vais faire un billet sur mes deux blogs pour l'occasion....

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmmine....

    BON APRES MIDI

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:52
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MES AMIS PASCAL ET LOLO

    géniales ces photos mais comme on a bien rigolé c'est ça la varai vie de rire de s'amuser HO !!! MON DIEU

    que je ne regrette pas mon séjour vivement l'année prochaine que je retourne chez vous je précise a l'hôtel

    mon PASCALOU tu me demandes les photos mais elles sont encore dans mon appareils dès qu'elle seront

    misent sur mon PC promis je les mettrai sur le blog ne t'inquiètes pas

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    DANY DU SUD D'EN BAS

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:31

    Bonjour cher Pascal

     

    ah ben y a de la joie y a de la joie c'est cxe qui compte par dessus tout

     

    mais c'est Dany d'en bas qui est avec vous..super

     

    je vgois que tout va bien chez toi

    grosses bises et a la tit famille xxxxxxxxxxx sans oublier Stanley bien sûr

    5
    soso58
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:58

    Super cette bonne humeur...Un blog ou on ce sent bien...J'aime cet humour....

    sympas tes photos....bonne journée Pascal bisous à toi et chez toi.....Sonia

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:13

    Je vois qu'on s'amuse bien ici :-)))

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:01

    TROP RIGOLO LOL BISOUS A LA TRIBU..


    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:52

    C'est bien mignon tout ça . Bientot je connais toute la Belgique . Bisous à vous tous .

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:31

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi  je rigole car quand j'emmène mon fils au square je fais pareil!!!lol et je me suis aperçu que j'étais pas la seule hiii de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :