• en effet

    en effet

    « contre soi-mêmesagesse avez vous dit ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:54

    L'homme qui ne se trompe pas, n'existe pas, ou alors il est prétentieux !

    10
    Mardi 13 Août 2013 à 14:42

    Coucou Pascal , alors profites bien de ta petite tribu . De mon côté j'ai beaucoup

    de temps libre car je dois me reposer aprés 13 h sinon encore un autre AVC donc

    une vie au ralenti mais pas à l' infini , enfin esperone le , greeee ! . Pas façil de

    vivre avec un mari qui a toujours raison , crois moi ! . Bisou , Christiane , 

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 14:20

    Alors peut-être que je me trompe (si si ça m'arrive lol) tu nous as mis là un beau cheval Henson, une race qui a été créée dans la Somme, c'est avec celui-ci que j'ai connu les grands galops sur les plages du Mercanterre! tout bonnement grisant!

      

    je te laisse puisque tu as un planning de ministre lol bisous à toi & co

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 13:46

    Salut mon ami, je suis en arrêt de travail, j’ai fait une glissade sur mon lieu de travail  « un grand écart »j’ai une déchirure musculaire fesse cuisse droite et une entorse au pouce gauche, je ne peux plus m’assoir ni me pencher, je galère un peu !!!!!! Bonne journée, bise a+ 

    7
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Mardi 13 Août 2013 à 13:26

    Bonjour Pascal, après une bonne période de vacances coupée du monde merveilleux de l'internet, je reviens sur la toile...Comment vas-tu ? Très bel écrit ça me fait plaisir de te relire, tu nous offres là une belle photo...

    Peut-on tromper les autres sans se tromper soi-mêmeC'est plutôt amusant de réaliser l'impossible... À trompeur trompeur et demi, il est permis de tromper celui qui nous veut tromper. 

    Bonne et douce journée, la vie est belle...Les Vacances aussi (rire)

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 12:38

    Oups j'ai trop peu d'une journée dès que possible je passe vous voir !

    Hier Pairi Daiza aujourd'hui Cinéma je profites un max de la tribu .

    Et en plus plusieurs rencontres entres amis   .

    Quel programme !

    Elle est pas belle la vie ? MAIS SI Mais SI!!!!!!!!! Elle est belle la vie

     

    merci pour vos coms

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 12:29

    coucou Pascal..

    qui ne s'est jamais trompé ...!!! même si l'on pense  avoir bien fait on peut s'être trompé sur toute la ligne ...donc ,il ne vaut mieux pas juger pour ne pas se tromper ...

    passe un bonne journée Pascal partagée avec ta famile 

    bises   à++

    ghislaine

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 10:34

    Si un petit rien nous  remplit de joie , la vie nous déçoit moins ..

    J'aime beaucoup la photo de ce cheval au regard songeur ,à la liberté sans ce barbelet , 

     

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 08:51

    Nul ne peut prétendre détenir la vérité, nous sommes tous dans l'erreur

    amicalement

    Claude

    2
    FMR Profil de FMR
    Mardi 13 Août 2013 à 08:46

    bonjour Pascal

    ben ! tu vois moi c'est mon gros problème manque d'assurance ! peur de me tromper ! tu sais c'est pas toujours top !

    bisous et bonne semaine

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Mardi 13 Août 2013 à 07:49

    Bonjour

    je confirme,j'avais un patron comme ça,enfin qui disait "celui qui est trop sur de lui même et celui qui se trompe"

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :