• Eleonora Duse a dit :

    info

     

     

    Le pire danger qu'il y a à tromper autrui,

    c'est qu'on finit toujours par se tromper soi-même.



    Eleonora Duse

    « c'est la formele temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:20

    c'est pasbon de se faire un film!

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:46
    gootchai

    Et oui, c'est souvent ainsii!!J'espère que tu va mieux!! Bisousssssssssssss

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:09

    Bonjour les amis

    je viens de decouvrir votre message je ne vais pas souvent sur ekla car sur overblog j'ai un blog dédié aux animaux et très actif!

    J'espere que vous allez bien!

    Je vous souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs..

    Gros bisous orageux !

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :