• élargit son cœur

    Qui élargit son cœur, rétrécit sa bouche 

    (proverbe chinois)

    « moments de lumièreLa fatalité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:14

    Que de bons souvenirs en voyant ta belle photo de Pairi Daiza

    Passe un fin de week-end

     

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:00

    ça c'est vrai et c'est ce qui a manque aux voisins de ma fille!....

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:16

    Je suppose que cela veut dire :moins tu juges (tu parles ou porte un jugement sur autrui) plus tu es sage (tolérant).

    C'est mon humble avis mais ce proverbe m'interpellait également !

     

     

     

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:38

    p'tit coucou à toute la tite tribu et...bigsbizous

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:15

    Je ne comprends pas ce proverbe oops

    Par contre très jolie photo.

    Je ne savais pas que tu avais mis cette chanson Pascal, nous avons la même smile

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:18
    nay&

    oh que c'est joli :)

     

    bonne journée la tit tribu

    bisous et papatte a Stanley

    xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :