• éducation

    éducation

     

    « une Mèrecritiquer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    FMR Profil de FMR
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:05

    bonsoir 

    c'est un sujet brulant mais je pense qu'il faut de l'autorité 

    bonne soirée et bisous 

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:27

    je profite de ma pause..

    pour venir te souhaiter une agreable apres-midi..pascal

     

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:05

    ♥ Douce journée Pascal....

    Moi la tête dans les nuages...J'ai fait vaccin pour la grippe et mal dormie...

    Mal au bras...Grrrrrrr

    Mille petits bisous...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    4
    Bullou 81 Profil de Bullou 81
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:30

    Hello Pascal, je suis tombée par hasard sur ton avatar, j'ai cliqué et je ne le regrette pas!Je ne m'attendais pas à une telle qualité, beaucoup de déceptions ces jours-ci avec les blogs que j'ai visités !!! L'idée d'y mettre des citations est excellente, et le choix de celles-ci prouve à mes yeux que tu es quelqu'un de sensible, intelligent, et qui a du coeur . Tu me permets d'en noter quelques unes pour moi ? Merci pour ce moment de bonheur . Je reviendrai . Bonne journée ! martine

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:49

    très juste!!! faut trouver un juste milieu....

    bonne semaine Pascal,bisous

    à toi et ta tribu...Sonia

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:33

    Vraiment!! je croyais que c'était la mode voire le must de laisser nos enfants rois et régner at home!! là tu vois j'ironise!! je n'ai pas été élevée à la dure mais je savais où était les limites et je respectais mes parents..ce n'est pas moi qui commandais..now..c'est galère il faudrait rééduquer les parents...!! allez bon mardi ici mitigé....mais des nuages...BiZouilles..

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:24

    L'éducation des enfants est une chose difficile, mais de la responsabilité des parents. Ni trop de sévère, ni trop laxiste, un juste équilibre à trouver, plus simple à dire qu'à faire!

    Belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :