• Ecouter+photo automne

    info

     

    Ne vous lassez pas d'écouter,

    parce qu'on apprend à parler

    en écoutant les autres.


    Proverbe oriental

    « filsSimon & Kid »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:38

    Oui,je suis d'accord avec cette citation.


    Que ce soit bon ou mauvais,il faut faire la paer des choses,gardez le bon et là,effectivement en écoutant,on apprend à parler.


    On apprend a faire la différence entre le bien et le mal.


    Mais,je pense qu'on doit avoir des dispositions au début.


    Bisous,bisous.Aimée


     


     



    Pour Simon et Sean !!!!

    1
    Isa17000
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:28

     


    Bonjour Pascal merci de ton passage ,en ce début de journée je viens te souhaiter un très bon mercredi que celui ci te soit très agréable en attendant de te lire mais c'est déja fait vu que tu m'as devancée  je te fais de gros bisous ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :