• écoute

    ecoute

    Ecoute l'arbre et la feuille
    La nature est une voix
    Qui parle à qui se recueille
    Et qui chante dans les bois.

    (Victor Hugo)

    « Lamartineméchant »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:29

    J'suis chiante hein ? Mais je sais que tu m'aimeuuuh !  

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:36

    Ce sont des lupins tes fleurs ? Bah réponds moi en jaune sur ton fond gris  

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:35

    Et si tu essayais la couleur jaune dans tes propres commentaires ? C'est beau, sur un fond gris ! Non ? Moi, j'dis çà.. j'dis rien...

    4
    Jo
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:44

    Coucou Pascal !

    Je viens te souhaiter une belle journée et je me rends compte que je n'ai pas laissé de com' hier. Sans doute avais-je encore la tête ailleurs ... J'espère que tu te portes bien ?

    Maintenant je passe à aujourd'hui 30 mai, je vais sur la page suivante ! lol 

    gros bisous

    Jo

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:01

    Superbe logo et je me demandais de qui il était ! . Je vois que tu as deux autres 

    blogs donc tu dois être bien occupé . De mon côté j'ai protégé deux rubriques car

    plus simple pour moi !! . Belles petites fleurs de printemps trés éphémére . Bisous,

    Chrsitiane ,

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:24

    Non!!! Ghislaine

    Je suis en pleine recherche

    enfin j'ai trouvé !!!!

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:05

    coucou Pascal...

    tu as changé ton avatar ...j'ai eu du mal à voir ce que c'était mais ça y est , ce sont tes péruches que tu as élevée qui sont sur ta tête ,elles ont l'air magnifique , dommage qu'on ne les voit pas en grand , elles ont gagnée en couleur ....

    les muscaris sont magnifique , fleurs de printemps mais ou est donc celui qu'on attend depuis si longtemps , c'est vrai , j'avais oublié qu'il nous a posé un lapin , c'est ce qu'ils ont dit à la télé ...peut être que l'été nous fera la même chose ...!!!!! dans ce cas la , les saisons seront bien changé , nous n'aurons plus que l'automne et l'hiver ....

    passe un bon après midi mon Pascal...

    bisesssss   à++

    gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :