• devant-toi !

  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:48

    bonsoir pascal

     je te remercie d'être passer sur mon blog de mes amours

     j'espère que tu vas bien 

    il fait si froid cette nuit -11d chez moi

     je te souhaite une bonne nuit de gros bisous 

    12
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:17

    Que de belles citations

    j'apprécie les phrases que tu nous offres, car pleines de vérités

    ..  Bisou, merci Pascal

    bonne soirée .
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    11
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:45

    Bonsoir Pascal,bonsoir ptite tribu,toujours de belles paroles ici....

    Pas très présente ces jours,mais pour moi c'est pas vraiment la

    grande forme....(fait trop froid brrrr)

    Passez une belle semaine ...bisous,Sonia

    10
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:08

    bonsoir la petite famille,vous allez bien?

    fait-il froid en belgique? chez moi en bretagne toujours du soleil

    est tu content mr depardieu arrive chez vous.

    bonn esoirée 

    biz

    9
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:02

    Un tour dans les Fagnes

    Une photo prise aujourd'hui après midi avec mon téléphone portable

     

     

     

     

     

     

    8
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:56

    Est-ce un clin d'oeil au sujet du changement de Messenger ? 

    Qui vivra varra !

    Erwin 

    7
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:39

    Merci de ta visite cher ami. Bonne apres midi. Bises à vous tous .

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:30

    Oui tu as raison, il faut regarder droit devant soi. Les souvenirs, çà fait trop mal ! Bisous

    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:25

    Désolée de mon absence imprévue.

    J’ai pas mal galérée depuis début juin.

    J’ai tout passé, mariage enterrement

    déménagement and co…

     

    Puis là, le trou, sans vraiment savoir

    pourquoi…

    Le besoin de m’éloigner, de dormir

    trouver le calme , retrouver la sérénité.

     

    Et le temps passe, passe…

     

    Excusez-moi pour ce copié /collé, mais je

    pense que je vous dois bien une petite explication.

     

    Merci pour les mots déposés pendant mon absence.

     

    J'espère que demain aura plus à nous offrir qu'hier... hein...

    Bisous à toute la tribu.

     

     

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:05

    bonjour Pascal

     OK je vais suivre ton sonseil (rire) mais les regrets ....moi j'arrive pas à les oublier

    bonne journée

    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:41

    Un petit "coucou" en passant

    Sur mon blog comme cadeau de fin d'année : une nouvelle photo chaque jour jusque fin décembre

    J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes.

    http://geowi.skynetblogs.be

     

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 05:56

    Vis pour prendre ce qui passe dans chaque instant

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 04:32

    C'est ton choix de naviguer sur de petites étendues d'eau ou sur l'océan

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :