• deux vies

     

    On a deux vies.

    La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

     

     

    (Confucius)

     

    « Bon anniversaire chère AmieLe courage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:04

    Bon début de semaine Pascal,

    très juste ce que tu écrit, mais parfois pas facile

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part beaucoup de visites.

    Désolée pour mon absence, alors que j'espérais être en ordre dans les papiers de succession

    et autres beaucoup à courir toujours 

    Chez  nous il a neigé et maintenant neige fondante.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ski

    martine

     

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:33

    Que cela est juste !

    Bonne soirée.

    Josiane.

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:00
    nays&

    oké là je comprends bien mieux ;)   haha suis pas douée parfois

    non  les futilités à la poubelle ;)

    bibisessssssssss

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:40

    je traduit cela par :ne pas se prendre la tête pour des futilités !

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:06
    nays&

    Bonjour Pascal

    là j'avoue que j'ai rien compris  :(  et pourtant je sais que j'en ai qu'une  mais où est la deuxième hihi

     

    bon dimanche la tit tribu

    bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :