• dessin perruches

    info

     

     

     

     

    info

     

    =========================================================================

     

     

     

     

    info

    Une petite pensée pour notre amie hospitalisée

    Un petit clique Ici

    et un petit mot sympa ça fait toujours plaisir.

    Merci à vous tous

    Pascal

    « Encore un moment grandioseJuste pour aujourd'hui : »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:49

    toujours mal à ce que je vois!

    bisous chez toi

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:03

    Bonsoir Pascal,


    Tu es vraiment trop gentil et ton billet me touche en plein coeur...c'est génial enfin tu es génial.


    Je tiens vraiment à te remercier pour toute ta sympathie  et tes pensées si agréables.


    Voilà, je suis rentrée à la maison et mon mari est un bien heureux....je n'ai plus de voix!!! Je suis encore fatiguée et je passerais plus longuement demain.


    Je t'envoie ainsi qu'à tes proches des brouettes de bisous chargés de mon amitié.


    Fanchon

    1
    Laraa (Véro)
    Jeudi 12 Août 2010 à 16:35

    C'est mon 1er passage sur ton nouveau blog et il est magnifique que ce soit tant au niveau de photos , que des textes ou des dessins.on y retrouve toujours la même grandeur d'âme. Félicitations.

    Comment va la petite famille?J'espère que vous passez de bonnes vacances..

    Bisous à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :