• des choix

    « pensée vraieOscar dit-il vrai ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 03:35

    tout à fait d'accord avec tout ce qui a été écrit par rapport à ton post

    gros bisous à toute la famille

    5
    jo
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:19

    Coucou Pascal !

    Et plus on vieillit et plus le tri se fait ! Sachons ne garder que l'essentiel.

    Bonne journée à toute la petite tribu !

    bisous

    Jo

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:10

    bonjour Pascal...j'espère que ce com va tenir car hier ce ne fût pas le cas! je viens chez toi et ça ne marche pas!!

    La vie avec ses embûches nous changent où nous modèle plus exactement..et chacun d'entre nous suit son bonhomme de chemin en laissant quelques fois certaines choses sur le bord de la route..l'important s'est d'essayer d'être le même dans sa conduite et d'éviter en ce faisant de faire du mal à autrui..je n'aimerai pas pour parvenir à mes fons devenir quelqu'un qui bouscule les autres..voilà c'est tout for to day..ah oui..j'espère que tu vas pouvoir lire ce com!! c'est rageant quand même!! bizouille moi je vais visiter un beau jardin avec une si belle journée qui s'annonce..

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:36

    perso !

    je pense qu'il faut surtout garder les bons moments comme souvenir.

    Comme tu dis Claude on ne vit pas avec des reproches.

    bonne journée à tous

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:31

    Nous avançons tous à un rythme différent, et il est normal que l'écart se creuse entre deux personnes et que le rapprochement se fasse avec d'autres, c'est la vie, il n'y a pas à chercher des reproches, le temps nous rend différent, acceptons le

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 06:47

    Même quand tu as des preuves, quand tu t'es fait avoir, tu doutes de temps en temps des belles paroles, alors il faut écouter son coeur il ne se trompe jamais.

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :