• depuis ma fenêtre le pauvre il a peur des chasseurs nous entendons des coups de feu partout

  • Commentaires

    9
    aNASTASIAQUEBEC
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 02:03

    BONJOUR!
    COMMENT VAS TU ?


    C'EST UN TRES BEL OISEAU ET TES PHOTOS SONT SUPERBES .


    ICI C'EST TRES FROID EN CE MOMENT .Avez vous beaucoup de neige ?
    Bonne journée

    8
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:20

    Le chant des oiseaux dans la nuit étoilée.

    Superbe blog!

    7
    Mardi 22 Décembre 2009 à 11:20
    Bonjour Pascal
    En ce mardi bien tristounet,nuages et soleil
    jouent à cache cache sur ma Provence.
    je viens te souhaiter une bonne journée,bisous à toi
    Mimi.
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 22:18
    C'est un faisan? il est beau il nous pompent ces sacrés chasseurs.Bises à Simon si tu le vois ce WE
    bisous
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 21:35

    Très jolies photos,bonne soirée.Bisous

    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:08
    Bienvenus dans mon monde poétique Pascal contente de te découvrir ouf  j'espér qu'il na pas était tué se bel oiseau passe une agréable soirée bise et a plus.
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:23
    Pauvre oiseau,en plus il est magnifique
    c'est un beau faisan,chez moi aussi
    nous avons eu un faisan dans notre jardin,il y a eut un laché le week-end dernier,et lui  il est venu dans notre jardin,un certain temps,et puis il est partit.
    Je te souhaite une bonne fin d'aprem,
    et de passer une bonne soirée,
    bisous de Mimi.
    2
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:47
    Une simple petit carte postale
    avec Si tu trouves un bouledogue français.
    Nous avons perdu notre seepsy une chienne de cette race noir&blanc.
    Et le petit en parle toujours
    Mais nous avons déjà adopté Stanley.
    Labrador noir .
    C'est une vrai crème.
    D'ailleur c'est MDT (martine)qui la sauvé. dans mes liens animaux
    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 15:40
    Bonjour Pascal,
    Encore quelques jours à tenir pour lui afin d'éviter qu'il ne se retrouve dans une assiette.
    Superbes photos, j'adore.
    Dis-moi, j'ai envie d'aller au centre Lenox y déposer une petite chose pour Simon. Mais je ne sais ce qui lui ferait plaisir. Il doit déjà être fort gâté?
    J'ai travaillé deux années juste en face du centre, à l'annexe de l'Abbaye de Clerlande...un merveilleux endroit.
    A très bientôt et amicalement,
    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :