• de très bonnes nouvelles......

    J'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer
    Malgré les troubles qu'entraine la maladie de Simon 
    Et avec la compétence du service ou Simon se trouve
    un progrès fabuleux a été réalisé.
    Grâce au travail de gens très professionnels 
    et à l'aide de l'éducateur Pascal (non non pas moi lol) 
    Simon a reussit une chose qui semble anodine pour un enfant.
    Mais pour lui c'est un véritable exploit.
    Simon sait maintenant rouler en vélo sans assistance (et sur 2 roues) 
     Vous n'imaginez pas notre bonheur !!!!!!!
    Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent 

    info



     
    « le poseur...Poisson d'avril " le complot" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:55
    C'est une très bonne nouvelle! Des heures de plaisir en perspective, Félicitations à Simon, c'est un super petit bonhomme!!
    Bisous
    Marcelle
    27
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:50
     Un petit bonsoir, juste en passant !
    Heureuse pour votre fiston ! Comme il doit être fier !
    Amicalement
    26
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:14
    OHHHHHHHHHHHHHQuel magnifique cadeau pour vous tous!! Je suis vraiment très heureuse pour vous!! J'imagine la difficulté qui a été celle de Simon et c'est vraiment génial!! Bravo petit homme!!! Bisous et d'excellents fêtes de Paques à vous tous!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss
    25
    Vendredi 2 Avril 2010 à 12:06
    hip hip ! houra !
    Félicitations à ton fiston !
    Bon week end de pâques!
    24
    Vendredi 2 Avril 2010 à 07:46
    Superbe nouvelle!!!!!!!félicitations Simon  t'es le meilleur..Gros gros bisous
    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:55
    Bonjour,
    C'est formidable, félicitations!
    Bonnes promenades.
    Bisous. @+
    22
    marylene 500
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:31

    bonne fin de jeudi :-)BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    21
    Adespota
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:54
    ET BIEN EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE !
    LE COEUR REMPLI DE JOIE JE PARTAGE CHACUNE DE SES BALLADES A DEUX ROUES ;) Que de bonheur, vous qui aimez tant les randonnées avec appareil numerique et toutou en laisse vous avez un bon chez en tête de meute pour ouvrir les routes et sentiers de votre réussite :) gros bisous à tous
    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 13:10
    J'imagine le bonheur que cela doit-être pour vous!!! et pour lui !!!!!
    C'est merveilleux!!!
    Je vous embrasse!
    19
    JO
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:43
    Bravo à l'équipe !
    Encouragements à Simon !
    Voilà une bonne nouvelle !
    Chaleureux bisous et pensées émues.
    Jo
    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:24
    WOWWWW
    c'est super pour Simon remet lui un grand bravo de ma part,
    très gros bisous à toute la famille!
    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:17

    Bonsoir Pascal...
    C'est magnifique de te retrouver avec de si bonnes nouvelles, je suis vraiment heureuse pour vous tous
    Gros bisous à toute la famille...
     

    16
    Chana-24
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:49

    Bonsoir Pascal je suis très heureuse de la bonne nouvelle c'est exacte aujourd'hui les neurologues font parfois des miracles mais c'est compter sur l'aide Simon puisque c'est lui qui à fait un énorme éffort et il mérite d'être récompensé. Gros bisous à toute la famille. Chana.

    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:06

    A SIMON,
    je suis contente pour lui,c'est un super exploit,il le mérite,c'est un grand garçon qui va pouvoir s'amuser à faire du vélo maintenant. :-)
    Bonne soirée à vous tous,et gros bisous de Mimi.
    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:30
     j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente!! c'est une fabuleuse nouvelle, notre petit prince va retrouver le sourire, quels progrès, c'est génial
    gros gros bisous
    Laura
    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:16
    Quel merveilleuse nouvelle Pascal , je suis vraiment heureuse pour Simon mais aussi pour toi et Laurence . Voir ainsi la progression de Simon cela donne chaud au coeur . Je vous fait de tout tout gros bisous .
    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:53
    c'est magnifique!
    quel bonheur, je te remercie de l'avaoir partagé
    comme vous devez être heureux et fiers!
    gros bisous
    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:49
    Quoi dire de plus que : Génial,génial,génial........
    Quel beau cadeau,pour lui et pour vous.
    Un immense bisou à Simon et un grand pour vous.
    Bisousssssssss.Miss Lover
    10
    Rony.
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:26
    Super Bonne Nouvelle

    Bravo a Simon et a l'équipe d'éducateurs




    Rony
    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:21
    re coucou Pascal et Simon
    c'est une méga géniale nouvelle ça
    Bravo à toi Simon,
    c'est super d'avoir réussi ça
    attention, Tom Boonen n'a qu'à bien se tenir maintenant,Simon arrive .. loll
    c'est vraiment super, et je suis très heureuse pour vous deux
    bonne soirée gros bisous
    et encore B.R.A.V.O !
    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:03

    bravo Simon!Je suis super heureuse pour toi,continue ton bon travail gros bisous Dany XXXet joyeuses Pâques !
    Je t'aime XXXXXX

    7
    Marcel et Linda
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:50
    Quand parfois la vie semble vous abandonner, vous torturer, vous enfoncer, une lueur d'espoir devient comme un phare dans la nuit et tout redevient merveilleux l'espace d'un moment, jusqu'a l'exploit sivant.
    Je vous encourage de toutes mes forces.
    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:49
    BRAVOOOOOOOO SIMON
    c'est formidable nous en sommes tous très très contents
    bisoussssssssss
    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:48
    SEULEMENT  2 MOTS....

    C EST  MERVEILLEUX
    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:14

    Bravo Simon, bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..tu es genial
    Je t'embrasse très fort et Joyeuses Pâques 

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:13
    c'est vraiment une super nouvelle!! bravo à Simon et à ceux qui l'aident...
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:09
    Un super gros BRAVOOOOOOOO à Simon.
    C'est géniale!
    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:08
    Inutile de vous dire 
    quel cadeau les cloches vont apporter

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :