• de l'avant

     

     

    " Je me suis laissé plonger dans le chagrin, je n’ai pas lutté ... Et puis, un jour, je me suis dit : tu peux encore sourire, tu peux encore marcher, tu es en bonne santé, tu as toutes tes facultés. Il y a plein de choses à faire, plein de gens à rencontrer, et la joie est revenue. La joie de vivre. C'était inexplicable. J'ai eu à nouveau envie de vivre."

    « un peu de vérité gloire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:01

    toujours...jeune premier !

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:05

    En effet je devais avoir 17 - 18 ans euhhhh!!!!

    finalement pas si longtemps.... vu que je suis très jeune 

     

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:29

    heureusement que c'était il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:30
    C'est des moments où l'un a besoin de ces vrais amis.
    Bises,

    Daniel.
    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:11

    et je t'approuve 

    Bonne fin de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :