• Dans la beauté je marcherai...

     

    Pascal se remet lentement mais sûrement,

    à mon avis, vous le verrez bientôt sur les blogs

    prudemment, un peu à la fois!

    Voici un texte trouvé dans ce livre-ci:

     

    info


     

     

     

    Que mes pas me portent

     

    dans la beauté

     

    Que mes pas me portent

     

    tout le long du jour

     

    Que mes pas me portent

     

    à chaque retour des saisons

     

    Pour que la beauté me revienne

     

    Beauté des oiseaux

     

    Beauté joyeuse des oiseaux

     

    Que mes pas me portent

     

    sur le chemin gorgé de pollen

     

    Que mes pas me portent

     

    dans la danse des sauterelles

     

    Que mes pas me portent

     

     

     

    dans la rosée fraîche

     

    Et que la réalité soit avec moi

     

    Que mes pas me portent

     

    vers la beauté qui me précède

     

    Que mes pas me portent

     

    vers la beauté qui me succède

     

    Que mes pas me portent

     

    vers la beauté qui m’entoure

     

    Que mes pas me portent

     

    dans la vieillesse, sur un chemin

     

    de beauté, vivifié,

     

    Que mes pas me portent

     

    dans la vieillesse, sur un chemin

     

    de beauté, vers une vie nouvelle,

     

    Et dans la beauté je marcherai

     

    Dans la beauté je marcherai…

     

     

     

    Poème des Navajos

     

     

    info

     

     

    « La BeautéLes mots »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:08

    La pluie, les nuages froids, et noirs, voilà une semaine

    qui ne commence pas très bien, mais dans mon cœur,

    il y a un peu de chaleur, alors je viens la partager

    avec toi… Je te souhaite aussi l'ami un prompt 

    rétablissement... Je serai ravie de te revoir

    parmi nous en attendant, tu as en la personne

    de Brigitte une merveilleuse écrivaine.

     

    Bisous et bonne semaine. A bientôt.

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:11

    Très très beau poème, on dirait qu'il a été aussi écrit pour moi !!! Certains peuples si lointains sont vraiment instinctifs dans leurs réflexions !!! Amitiés et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :