• Courage mon petit guerrier......

    info



    Ce n'est pas toujours facile pour toi !
    Mais sache que nous serons toujours la !
    Maman Papa Sean et les amis du net 
    pssssstttt !!!!!
    Même Mario bros le dit !!!

    TU ES UN
    CHAMPION !


    simon 21 mai 8 ans

     

     
    « couleurs...drôle de tête...+ courage Simon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:46

    Accueil


     


    coucou  je viens vous faire des bisous du soir et bonne soirée a vous tous


    bisous de sionie


    AccueilAccueil


    ton bol est merveilleux je reviendrais souvent ,mais regardetu es pas a la bonne adresse c'est en toute amitiée que je te laisse mes adresses


    acceuil de sionie_kaline - http://sionie_kaline.eklablog.com/


    et sur mon blog en haut a gauche tu a mes trois adresse


    bises amicales

    26
    Samedi 29 Mai 2010 à 09:29
    Merci des milliers de fois Nicole
    Il va être super heureux

    bisous 
    25
    Nicole du QUébec
    Samedi 29 Mai 2010 à 05:49
    Bonjour à toute la famille...un paquet dodu est parti vers Simon en début de semaine...j'espère qu'il le recevra vite..mais il lui faut le temps de traverser l'océan...il vient de loin..

    A bientôt
    Et bisous à Simon xxxx
    24
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:45
    Merci à tous 
    pour votre solidarité
     
    23
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:44
    Merci Bibi2
    Cela fera énormément plaisir à Simon
     
    22
    Bibi2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:22

    Bonjour,
    Je vous écris de mon petit coin d'Alsace après avoir lu le post de Soledad!
    Je suis de tout coeur avec vous, et une carte partira  aujourd'hui pour lui donner un peu de bonheur.
    Bibi

    21
    Bibi2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:54
    Bonjour
    Je vous écris d'Alsace après avoir lu le post de soledad.
    Je suis de tout coeur avec vous  et  pour Simon une carte partira aujourd'hui!
    Bisous et bonne journée
    20
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:03
    Bonjour l'ami,
    Et bien voilà mon petit post, qui s'est transformé en chaîne de solidarité. Le montage ci-dessus à été publié par des amis communs sur facebook, et j'y lis, beaucoup de réactions positives.
    En tous les cas, si Simon reçoit toutes les cartes promises, et je l'espère, il va lui falloir une camionnette de la poste pour lui tout seul.
    J'espère que ce petit coup de chaud au coeur va vous donner la force de continuer le combat, et le chemin pentu. Gros bisous à toute la tribu. 
    19
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:48
    Je vais écrire une belle carte pour Simon!
    Ton petit guerrier valeureux.



    Marcelle bisous à toute la famille
    18
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:56
    Une tendre pensée pour une famille exemplaire.
    Et
    Un gros bisou à Simon
    Yasmina
    17
    mm
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:56

    J'envoie pleins de courage à ce superbe petit garçon qui a l'air bien courageux ..

    16
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:58
    Et si Mario le dit, c'est que c'est vraiment vrai. Une petite pensée pour le champion hors catégorie... Courage . A bientôt
    15
    michaeline zabou
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:13
    gros gros mamours à ton petit Simon et vraiment , j'aimerais vous rencontrer une fois.................bon anniversaire !!!!!!
    ISA
    14
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:50
    Un petit coucou Pascal, j'espère que tu vas bien. Plein de gros bisousss à Simon. Amitiés et à bientôt.
    13
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:31
    Coucou Pascal!!! Je t'envoie plein de bisoussssssssss à toi et à tout le monde et souhaite un super anniversaire à Simon!! je t'envoie plein de pensées positives pour te soutenir dans ce chemin pas facile!!! Bisoussssssssssssssssssssss
    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:51
    lUn peu a l'avance je viens souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à
    Simon
    Gros bisous Papy, Mamy
    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:18
    Coucou Pascal,

    Je suis de tout coeur avec Simon,et
    je lui fais de gros bisous de mon Midi,
    ainsi qu'à son frère,sa maman et toi.
    Mes amitiés de Mimi.
    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:21
    BON ANNIVERSAIRE
    SIMON !
    et courage,
    tiens bon
    la guérison
    sera là
    un jour
    mon garçon !
    9
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:15
    Coucou Pascal !
    Tu sais bien que nous aurions aimé t'avoir parmi nous !
    Pour nous revoir, nous serons à Hannut, comme l'an dernier !
    Nous n'oublierons pas l'anniversaire de Simon le Battant.
    Tous mes bisous à toute la petite famille
    Josette
    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:54
    l'anniversaire de Simon est le 21 mai
    bisous merci pour ton com 
    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:51
    Nous dirions même plus...Un super champion avec un super Papa
    Bon anniversaire Simon
    Bonne journée
    Gros bisous
    6
    philirlande
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:48
    du courage je suis sûr qu'il en a,
    du courage il vous en faut et je suis sûr que vous faites tout dans cette voie
    du courage, j'aimerais vous en insuffler un maximum pour que jamais on n'arrête d'espérer...
    amitiés de l'Irlandais
    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:02

    Bonjour,
    j'arrive de chez sylvia... je ne connais pas l'histoire de simon, mais comme toute maman, je me sens concernée.. sait il lire? peut on lui envoyé un livre?
    j'attends ta réponse... à bientôt et bon courage!! bises

    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:15
    Bonjour petit soldat...je te fais plein de bisous à toi et à tes parents.....
    Tu nous donnes de jolies leçons de vie...C'est toi le plus fort A bientôt
    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:05
    Courage Simon, je pense à toi très fort ainsi qu'à tes parents
    Bises - ZAZA
    2
    Nicole du Québec
    Mardi 18 Mai 2010 à 03:22
    Bonjour..je demeure au QUébec et sur le blog d'une amie..Créagil, j'ai vu le message...Simon recevra une enveloppe toute dodue du Québec..prenez bien soin de vous tous...Bisous bisous

    Nicole du Québec xxx
    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 00:34
    Ce 21 mai 2010
    Simon aura 8 ans !
    Merci à tous pour vos courriers
    Lolo Pascal Sean 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :