• couleurs et imbécile

    couleurs

    « agir au lieu de parlermouche »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 16:59

    un petit tour par chez toi ou je découvre des digitalis superbes surnomée aussi " la belle empoisonneuse " un peu de ce nectar et hop , une crise cardiaque ...d'ou son nom mais j'en ai aussi dans mon jardin et lorsque mon petit fils vient à la maison, je lui dis bien de ne pas toucher ....et bien d'autres fleurs sont pareil comme la fleur la plus vendue au 1er mai , le muguet , ne surtout pas toucher du moins porter ses baies à la bouche sinon c'est aussi l'arrêt cardiaque....pour les critiques il faut prendre celles qui sont bonne et laisser les autres aux "imbécile " ...

    passe une bonne fin de journée ...

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 28 Août 2012 à 15:35

    Ah ! çà y est, je vois le texte !  Comme le contenu est adressé aux imbéciles, je ne me sens pas concernée du coup ! Hi ! Hi ! Laissons les de côté.. Suis même pas sûre qu'ils en comprennent le sens ! Bisous

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 28 Août 2012 à 15:32

    Je ne vois pas tes images Pascal ! Ah si ! Elles arrivent.. Je vois, je vois... des fleurs... très jolies fleurs !  mais je ne vois  pas le texte ! Tans pis.. J'en déduit, vu les commentaires qu'il s'agit encore de la bêtise humaine ! Bisous et bonne journée à toi. 

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Août 2012 à 10:23

    "la critique est facile mais l'art est difficile"!! c'est tout ce que j'ai trouvé !! mais je peux quand même te dire et avec franchise que ces photos de fleurs sont magnifiques et que la prise est soignée !! euh ..j'ai point critiqué là! quoique " critiquer" c'est émettre un avis...hi hi je file avant de devenir imbécile!! bises et bon mardi..

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 08:54

    Bonjour Pascal. J'espere que vous allez tous bien. Bon Mardi, bisous.

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 07:05

    Oui les exemples ne manque pas!!

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 06:46

    Ce sont toujours ceux qui entreprennent le moins qui critiquent le plus

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :