• couleurs

  • Commentaires

    19
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:23

    bonne soirée à vous

    18
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:11

    Savoir mettre des couleurs à sa vie ! voilà qui est fait en regardant ton article très coloré et même la déco de ton blog

    une citation qui porte à la réflexion

    bonne soirée  -  @micalement

    17
    any Profil de any
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:26

    BONJOUR PASCAL , donc tu n'as pas de fille !

    J'ai été contente d'avoir ma fille ; Je dis toujours MA FILLE ! alords que j'en ai 2 ! Mais pour l'aînée je ne suis plus sa mère ! ( cette pensée me revient de temps en temps !)

    J'ai fait tout ce que je pouvais pour les 2 !

    Lyvia me comble même si je ne la vois pas souvent et je ne suis pas une maman em... !

    Elle m'avait aussi "enchantée" car elle désirait suivre la voie de la "garde républicaine" ;

    Elle s'en est arrêtée là et étant gendarme diplômée dans le Finistère , travaillant à Orly Sud = Elle a fin par partir VU la mauvaise ambiance entre fille , à celle qui arriverait mieux ...

    Elle donc partie avec un PRIX ded l'année .

    Je pensais dommage ! Mais on ne peut pâs toujours tout !

    J'avais envie de partager "ma fille" !

    A Bientôt

    any

    16
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 17 Avril 2013 à 00:04

    Hostingpics 

    Bonne nuit Pascal... ♫ ♫ ♪ ♥ ♥ ♥

    15
    Mardi 16 Avril 2013 à 22:21

    jadore je les fait aussi celui la de montage.douce nuit

    14
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:45

    coucou à la p'tite tribu,

    je  pense que c'est bien d'avancer avec ce que notre coeur nous dit de faire,

    nous trouvons toujours de bons conseilleurs et des donneurs de morale sur notre route

    qui, de fait , nous rappellerons nos erreurs

    gros bisous

     

     

    13
    AMARANTE Profil de AMARANTE
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:24

    Mais elle s'éclate notre p'tite vanillette , pis moi j'l'aime bien sa coupe...bizes....

    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:16

    Eh eh Pascal elle a du être surprise de se voir notre Vanillette. Il est superbe ton montage et elle va bien rire!!
    Je suis contente pour toi que tu avances bien dans tes travaux d'intérieur,j'en déduis que tu agrandis la maison pour les garçons sans doute,ils seront bien dans la pièce que tu leur fais.
    Il fait encore bien beau aujourd'hui bien que le vent soit plus fort et plus frais et j'espère que c'est la même chose chez vous. Je vous souhaite un bon après midi. Gros bisous à vous tous.Minouche
    Trop vraie ta citation du jour!!!!

                      

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:55

    http://ekladata.com/cOLywQ7jObO0Hxc956NJ3quAU6E.jpg   

    Tu craques ?

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:15

    Salut mon ami pascal, il fait beau !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+.

    9
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:30

        ♫ ♫ ♪

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:07

     la coiffure date des années 70 mais elle danse bien !

    bises

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:55

    tiens c'est vrai! on se souvient toujours de la personne qui sort du lot! parce que sans doute elle ne se confond pas dans la masse!!

    Alors toujours grands travaux dans le grenier ?..pour la dame qui danse j'avais cru reconnaotre macédoine!! mais je ne connais pas vanille....belle journée au taf..kiss.

    6
    hamdibey
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:22

    Bonjour Pascal, waou, c'est Mme la Vanille, ma prof' de Français...Et elle chante aussi.

    Il y a toujours quelqu'un pour nous critiquer à nous de faire ce que l'on croit le mieux...C'est ce qu'on appelle " la vision dichotomique des choses".

    Bon mardi, la vie est belle

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:04

    Si tu penses pas comme la majorité, tu seras classé comme ayant tort, ce n'est pas tant ce que les autres pensent qui importent.

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:10

    J'aime ce billet 

    La couleur du temps passé 

    De l'authenticité 

    Chanter !

    C'est comme honorer l'oxygène (Björk)

     

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:04

    Bonjour Pascal, qu'est ce qu'elle danse bien la Vanille..... . Ha ha par contre elle devrait changer de coiffeur .
    Dit Pascal, pour ton escalier, qu'est ce que tu appelles "du gros chipotage" .

    Quand je suis certaine d'avoir raison, personne n'arrivera a me faire croire que j'ai tort...
    Bon courage pour ta journée en travaux, bisous. Jo

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:46

    hello sympa tout cabonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :