• CONFIANCE.....

    info



    Ne regardez pas en arrière avec colère,
    ni devant avec crainte,
    mais autour de vous avec confiance.


    [ James Thurber ] 

    « BEC BLEU Proverbe italien .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:10
    kikou la petite tribue !
    Sauf erreur de ma part, c'est bien une chapelle au milieu de nul part non ? Tu connais son nom ?
    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:49
    Tu as raison,c'est une bonne citation,le passé est le passé,n'y pensons plus.
    Le futur,viendra bien tout seul,
    Restont dans le présent et jouissonsen au maximum.
    Bisous à toute ta petite tribu.
    Miss Lover
    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:25

    A méditer chaque matin en se levant.
    Merci pour ton passage chez moi.
    J'habite dans la région de Liège.
    A bientôt

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:36
    encore une phrase qui donne à réflêchir...gros bisous à toi et ta famille.
    6
    zaboo
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:31
    bonne soirée!
    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 17:25
    Bonjour Pascal,

    je ne regarde jamais derrière qui est le passé,et ni devant vers le futur,
    je vis au jour le jour,et je suis plus tranquille ...
    Je te souhaite une bonne fin d'aprem,et
    une bonne soirée à toi,et à ton petit monde.
    Mimi du Sud.

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 15:52
    Vachement intelo ?? (mdr)
    Bonne après midi
    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 10:59
    coucou
    c'est le mieux à faire en effet
    passe une bonne journée ensoleillée
    bisous
    2
    Isa17000
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:35

    Bonjour, Pascal j’espere que tu vas bien , le mois de juin touche a sa fin le soleil et la pour redonner l’envie de penser à autre chose et surtout de profiter des beaux jours qui s’offrent à nous , bientôt les vacances pour certains (es) donc sur les blogs ca va etre calme  déjà que moi meme je ne suis pas trop présente  pour raisons familliales  je te souhaite une excellente journée je te fais de gros bisous ce en toute amitié ,  ISA

    1
    Arwen et Gioia
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :